Commentaires : Twitter : des outils internes à l'origine d'un hack social sans précédent

Twitter révèle, dans une série de tweets, que le piratage massif ayant touché des dizaines de comptes de personnalités et d’entreprises a été causé par ses propres outils. Les pirates auraient en effet compromis le système interne du réseau social, accédant aux comptes de certains employés.

1 J'aime

ça fait un joli taux horaire ça !!! il y a des stages de reconversion ? :smiley:

Dommage que les « pirates informatiques » soient aussi malhonnêtes que ceux qu’ils piratent.

Dommage qu’il n’existe pas des « Robin de Bois » (le conte et non pas le vrai personnage) qui iraient prendre l’argent des paradis fiscaux (de l’argent « légalement » volé) pour le distribuer à la recherche, les soins de santé, l’éducation, l’alimentation, le logement, etc. tous des domaines où il est préférable d’être riche pour pouvoir en bénéficier.

Nul doute que ce « piratage » sera l’occasion pour ceux qui contrôlent la planète, je vous laisse le soin de les nommés, de créer encore plus de lois, d’ailleurs qui dit que ce n’était pas le but, pour augmenter (comme si c’était possible) encore plus la dictature de la surveillance des gens.

Nul doute que d’ici 100 ans ou moins, tous les humains devront portés des puces électroniques dans leur corps pour pouvoir « vérifié » qu’ils sont « honnêtes. Bien évidement les « contrôleurs » eux en auront pas besoin car ils sont tellement « honnêtes ». Il suffit de regarder aujourd’hui pour s’en rendre compte.