Commentaires : Twitch : un Espagnol établit un record avec 2,4 millions de viewers en simultané

Cette semaine, le streamer TheGrefg a pulvérisé le record de spectateurs en simultané sur la plateforme Twitch. Le chiffre donne le tournis, et dans ces cas-là, Fortnite n’est jamais bien loin.

Si Trump avait joué (et streamé) à Fornite au lieu de Twiter, il serait encore président…

5 « J'aime »

On vit vraiment dans la matrice…

2 « J'aime »

Idem,et moi je me sens mieux …

1 « J'aime »

https://64.media.tumblr.com/tumblr_m0pe6hSLFR1qd3udfo1_500.gifv

Mince je pense la même chose ! J’ai vraiment peur d’être un vieux con…

1 « J'aime »

Les générations précédentes disaient la même chose sur les livres, sur la télé, sur les téléphones, sur les tablettes, etc.
La futilité a toujours été importante, peu importe le média utilisé.
J’ai 33 ans, deux enfants, je suis sûrement un vieux con et pourtant j’aime bien regarder des streams, c’est futile, mais ça détend, tout comme faire des lego avec mon plus grand fils.

Par curiosité, j’ai été voir ce fameux stream hier soir, j’ai tenu 2 minutes, le mec gesticulait dans tous les sens avec des cuts horripilants. Mais si ça plaît, tant mieux pour les viewers.

1 « J'aime »

Et donc ? Tu pense que les générations précédentes avaient tord ?
Tu vois le monde où on est actuellement ?

Tu trouve ça génial de réunir 2 millions de personne pour regarder un skin fortnite?

Il y a bien eu des millions de personnes pour regarder Dallas pendant des décennies :confused:
A chaque époque ses débilités.
Et personnellement je préfère vivre au 21ème siècle qu’au 19ème (enfin, j imagine…)

Il peut pas Twitch l’a également banni ahah

1 « J'aime »

C’est pas moins futile que de regarder des gens enfermé dans une maison. Et même si tu remonte un peu la filmographie humaine, ça regorge de choses inutiles. Donc je ne suis pas sûr qu’il y ait grand chose qui ait changé en terme de futilité.