Commentaires : TRON 3 annoncé, Jared Leto laisse fuiter le titre

Dix ans après TRON : L’Héritage, la franchise va bientôt connaître un troisième long-métrage.

Oui bah travaillez pas trop-trop-dur quand même parce que si vous le foirez comme l’épisode précédent…

1 « J'aime »

Tron : Legacy n’était certes pas ouf, il y avait de bonnes idées, esthétiquement parlant et musicalement parlant c’était tout de même très très bon !
J’espère qu’ils garderont les bonnes idées en scénarisant et en réalisant un peu mieux.
Hâte de voir ce que ça va donner !

3 « J'aime »

Avec les possibilités infinies qu’offrait l’avènement d’internet depuis la sortie du premier film, le scénario de Tron Legacy est d’une médiocrité sans nom.
Comme souvent : bonnes idées, bonne BO, effets spéciaux parfaits mais ça ne fait pas un bon film…

1 « J'aime »

En même temps, c’était Daft Punk qui avait fait toute la musique … ah leur dernier album électronique avant de faire du disco… ( gloups mais certes bien fait).
C’est vrai que par rapport à un Ready Player One, le scénario n’'était pas ouf mais pour moi il est dans la suite du premier , c’est comme pour Blade Runner et sa suite.

Un bon film est un film où tu passes un bon. moment.

Avec le temps, les films qui se contentent de faire des belles images, des effets whaouh avec un scénario aussi épais qu’une feuille de papier, on s’en lasse très vite.
En fait de « bon moment », ça donne surtout envie de dormir.

L’intéret de Tron premier du nom, c’est qu’il nous amenait dans un univers inhabituel avec un scénario plutôt original, même s’il n’était pas forcément accessible au grand public.

Et de ce côté la, on peut dire que Tron Legacy est complètement passé à côté de ce qu’il aurait pu être.

Donc voila, un troisième opus, pourquoi pas. Mais si c’est pour nous pondre juste un navet bien « mainstream » sans aucune profondeur, aucun intéret.

1 « J'aime »

En parlant de RAM des Daft, je ne comprends toujours pas ce que vient faire le titre Contact, dernière musique de l’album…qui tranche totalement avec le reste de l’album, mais qui reste ma track préférée de l’album…