Commentaires : Toyota espère déployer 600 taxis hydrogène à Paris d'ici fin 2020

Le constructeur japonais a participé à la création d’une entreprise commune dédiée au développement de la mobilité hydrogène en région parisienne.

Les marques françaises n’ont qu’à innover ! On doit mettre des écrans géants made in France aussi pour Paris2024? Du matériel informatique made in france pour gérer tout cet affichage bien de chez nous ? Tu comprends à quel point ton commentaire est impertinent ? On ne peut pas être bon partout… Euh, on peut ne pas être bon du tout :grin:

Bravo Toyota en effet. L’hydogène est l’avenir, pas l’hybride ni même les bateries électriques.

Peugeot / Psa ou Renault ont la taille, les moyens de faire pareil mais … RIEN.

toyota a toujours ete en avance , Hyundai également a de l’hydrogen et fait également taxi a Paris
@anon16165080: de toute manière les taxis a Paris n’ont pas de véhicules obligatoire, beaucoup sont des mercedes, BMW, ou Audi, donc bon, je préfère que ce soit du Toyota hydrogène ca ne fait pas de bruit et pollue beaucoup moins.
Il reste juste a mettre l’argent dans la production d’hydrogen avec des usines a énergie renouvelable et on a presque une véritable alternative.

tous les constructeurs ont les brevets, mais ils ne font rien question de finance pour encore nous vendre du pétrole et surtout l’état avec ses taxes, l’équation est simple : pas pour demain.

Il y aura des taxes sur les autres également. Les taxes servent aussi a payer les hopitaux, école et autres.
C’est plus une question d’investissement des groupe auto mobile, si en plus les gens ne sont pas près a lâcher leur moteur qu’ils aiment, car fait plein de bruit et ca montre leur force a appuyer sur une pédale.
Et des pays comme les US qui ont une économie ou le pétrole est essentiel.

Presque!
Tans que ces véhicules coutent bien plus cher qu’une voiture à batterie, et ont un rendement 2x inférieur basé sur les hydrocarbures (reformattage) ou 3x inférieur (électrolyse), ce n’est pas une solution…

et béh ! c’est pas trop tôt !

Le nom de l’entreprise en dit long sur les tenants et aboutissants de cette affaire…

HYPE : extravagant or intensive publicity or promotion.