Commentaires : Toute la suite Microsoft Office 2019 Pro Plus (PC) à moins de 30€

Voici un bon plan qui devrait plaire à celles et ceux qui passent beaucoup de temps à travailler sur leur ordinateur. En effet, nous avons déniché la suite Microsoft Office 2019 Pro Plus à prix cassé. Cette dernière est donc vendue à seulement 29,99€ pour une période très limitée.

Bonjour,

C’est sérieux comme offre ? Je me méfie toujours des versions dématérialisées vendues à très très bas prix par des vendeurs tiers (puisque c’est de la marketplace là). Vous avez quelques retours là dessus, en dehors des commentaires sur leur site ?

Merci

J’en ai acheté une il y a quelque temps sur rakuten 5 euros. C’était le même principe
Ce ne sont pas des licences individuelles. Je ne sais plus comment cela s’appelle
Pas sur que ce soit super légal au final
Mais ca fonctionne pour le moment

Oui voilà, ça fonctionne, mais c’est pas super clean. Pas certain qu’il soit judicieux d’en faire des bons plans ici
Merci pour l’info en tout cas

J’ai aussi acheté une licence à moins de 5€ sur Ebay, première fois activation par internet ok puis 4 mois plus tard lors d’une réinstallation win 10, que l’activation par téléphone qui fonctionne.
Pas cher mais c’est des licences grand compte.

Franchement entre payer 5€ et avoir quelques galères de temps en temps… Ou payé 600€ la licence sur le site de MS le choix est vite fait ^^