Commentaires : Tom Cruise travaillerait avec Space X et la NASA sur un film tourné... dans l'espace

Le très impliqué acteur Tom Cruise serait au travail avec la NASA et la société SpaceX d’Elon Musk autour d’un film d’action-aventure tourné directement dans l’espace.

Info sure ptdr

1 « J'aime »

Les mauvaises habitudes prises sont toujours là, clubic est toujours un pro du putaclic.

Mdr juste un seul envoi dans l’espace d’acteur coûterai la moitié du budget, vous réfléchissez avant de faire ce genre d’article putaclic ?

1 « J'aime »

Je serais Louis de Funès, devant Tom Cruise je ne dirai qu’un truc…: « Y m’épates ce type, alors lui y m’épates! » Et c’est vrai depuis Top Gun il n’a pas cesser de m’épater et…de me rendre heureux et fière d’être un Homme! Il fait des trucs que tt homme voudrais faire! Alord qd j’entend dire qu’il part ds l’espace, j’ai l’impression d’être à ses côté en combi spatial😷TOP and HIGH !

1 « J'aime »

Si tu es « fière » d’être un homme, alors ça va.

1 « J'aime »

et « jean pôl beeellmondo » alors??

1 « J'aime »

Yes! Y nous manque notre Bébèl national! C’est un cascadeur retraité hors pairs! C’est vrai qu’un acteur-cascadeur et perçu differement par le public. Jean Reno est exellent, mais reste dans ses pompes. A voir si Maître Canal + se décide a sponsoriser The French cascador actor!

1 « J'aime »