Commentaires : The Last of Us Part II : une version améliorée pour la PS5 serait en production

Le candidat au jeu de l’année The Last of Us Part II de Naughty Dog devrait avoir droit à une version améliorée sur PS5.

<Et donc…pour ceux qui ont la version PS4? Un patch ou un patch payant?(80€)

1 « J'aime »

Amélioré ? Ils vont changer l’histoire ?

1 « J'aime »

C’est quand même triste sur cette nouvelle génération de voir plus que des remakes, remasters, de vieilles gloires passées…

2 « J'aime »

A en croire la mention ajoutée sur le site Best Buy, l’achat de The Last of Us Part II devrait plus tard inclure un upgrade next-gen. L’achat du jeu sur PS4 devrait donc normalement suffire :slight_smile:

1 « J'aime »

On disait la même chose la gen précédent… Mais bon ça sera toujour moins pire que la Switch qui a ressortie tout le catalogue Wii U et maintenant il attaque avec le catalogue Wii et GC. Car maintenant avec la rétrocompatibilité le remaster ce justifie bcp moins.
Pour revenir sur la portage de TLOU 2, ça serait cool de proposé la fin alternative « sans moral » que voulait faire Druckmann.

4 « J'aime »

Ca ne m’étonne même pas ^^ (c’était le cas avec le 1).

J’ai adoré le 1 et là j’attends qu’il baisse pour me le prendre sur PS4.

je sens bien l’amelioration etant pas plus qu’un petit upscaling 4k… et hop, 80€…

2 « J'aime »

L’idéal serait alors de ne prendre qu’une génération de console sur deux.

Surtout que nous somme bcp a ne pas y avoir jouer a l’époque, et que les amélioration sont top, loin de l’émulation que propose Nintendo ou d’autre dans leur compile retro.
De plus je n’ai plus de PS3 et même pour l’époque ce jeu piquait les yeux.