Commentaires : The Last Of Us : Part II, session de gameplay sur Twitch juste avant sa sortie!

Un jour à peine avant la sortie officielle du tant attendu The Last Of Us : Part II, on vous donne rendez-vous sur Twitch ce jeudi dès 17h, pour partager avec vous une vraie session de gameplay comme on les aime !

1 « J'aime »

Si jamais l’embed vidéo en fin de news ne s’affiche pas pour vous, pensez à désactiver AdBlock sur cette page :wink:

A ce soir pour une session de gameplay exclusive d’un jeu qui vaut le détour :smiley:

Merci mais sans moi.
J’ai fini le premier en mode normal (dommage) et je galère vraiment sur le DLC en réaliste. J’ai la chance que le 2 sorte dans la foulée après avoir fini le 1. Le 2, je ne veux rien en voir avant de l’acheter et d’y jouer (j’en ai vu assez). Je veux le faire en mode survivant minimum histoire que la partie dure longtemps. Que je puisse le savourer pendant de très longues heures.
Je vais juste attendre la fin du week-end pour l’acheter histoire d’avoir les retours des premiers joueurs pour être sûr qu’il n’y ait pas de bugs ou d’autres mauvaises surprises.
Mais bon visionnage tout de même :slight_smile: .

1 « J'aime »

Cool!! Hâte d’y être.

Sauf que je bosse, et que j’ai des gosses à gérer…

Si Twitch Clubic stream toujours à 21H j’y serai.

1 « J'aime »

Yeah! Il a l’air bien kiffant ce nouvel opus quand même, mais bon c’est comme au ciné, quand le 1 est ouf, dur de se réinventer …

Je trouve que Toy Story s’en est bien sorti :smiley:

2 « J'aime »