Commentaires : TF1 renforce son offre 4K à destination des abonnés Orange et Bouygues Telecom

La chaîne va muscler son offre 4K à destination des clients des deux opérateurs. Mais attention, la chaîne ne sera disponible que pour les clients fibre.

1 « J'aime »

TF1 en 4k, j’ai cassé le bouton n°1 de ma télécommande pour éviter de zapper sur cette chaîne. C’est de l’humour bien sûr.
Blague à part, la dernière fois que je suis tombé sur cette chaîne, j’ai cru voir la Fosse des Marianes du niveau intellectuel de la télévision.

3 « J'aime »

Il y a pire niveau chaîne de tv que TF1…
C’est quand même une bonne nouvelle pour le sport, quelques séries ou films.
A voir

4 « J'aime »

Oh… Y’a quand même NRJ12 qui les bat à plate couture ^^

Ouais, mais y’a largement mieux.

1 « J'aime »

Euh même pas vrai il y a les Anges de la réalité, avec un émission comme ça, je me sens beaucoup plus intelligent. LOL

De la bouse en HD, 4k ou 8k, ça reste de la bouse hein (NRJ12 et TMC, ça passe déjà mieux si vous coupez le son)…
Et même en 4k, Mimie Maty ne sera pas plus grande dans Joséphine ange gardien.

C’est une 1ere mondiale non ? TF1 invente la première chaîne 4KK.
En tout cas même si eux se mettent à proposer des chaines exclusives , c’est que l’environnement audiovisuel à bien changé cette dernière décennie avec à la fois la fragmentation du contenu et des moyens de visionnages.

Je crois que le seuls programmes que j’ai regardé sur TF1 étaient dragon ball Z/chevaliers du zodiac il y a 25/30 ans.

C’était la belle époque de la télévision, l’âge d’or de TF1

1 « J'aime »

J’ai juste omis Olive et tom, je ne sais plus sur quelle chaîne c’était diffusé :smiley:

1 « J'aime »

Je crois qu’il y a eu une période où c’était sur France TV et c’était aussi sur le Club Dorothée à un moment il me semble, mais à confirmer…

C’est vrai que les dessins animés c’était un autre niveau quand même à cette époque :frowning: #Nostalgique

Non, la première diffusion d’Olive et Tom ce fut sur La Cinq.

Sinon, moi j’avoue, je regarde TF1, comme beaucoup, c’est du divertissement et c’est très distrayant.