Commentaires : TF1, M6 et France Télévisions soumettent Salto à l'Autorité de la concurrence

La plateforme de vidéos construite par les trois grands groupes audiovisuels français voit enfin le bout du tunnel. La validation du projet Salto devrait avoir lieu au cours de l’été, pour un lancement quelques semaines plus tard.

Une énième plateforme de VOD … si le contenu est du même type que sur ces chaines , ça va faire un bide

3 « J'aime »

C’est couru d’avance sauf si ils se mettent enfi à faire des productions de qualité (série), canal résiste encore grâce à cela

Série de qualité Française ça serait une première. Croire à 2 exploits a la fois me paraît bien optimiste.

Un salto avant droit dans le mur

5 « J'aime »

Aie ! Je pensais qu’il n’y avait plus que des vieux devant ce vieil outil de diktat social …

1 « J'aime »

<< délaissant petit à petit les œuvres de fiction françaises>> tout est la, dans le mot fiction !!! 98% des productions Francaise sont des drames familiaux et des comedies. Aucune serie Francaise dans le monde de l’imaginaire" ni de la science fiction ! Aucune serie qui sort des scenarios pre concus a base de separation, maladie, mort, drogue, conflit familiaux… Seul Josephine " ose" etre consideré comme etant fantastique !!! Les jeunes veulent rever quand ils regardent la tv ( voir l’audience des telerealités et toutes les productions fantastiques game of throne, walking dead, Lucifer,etc… ), pas pleurer devant la mort ou le meurtre de la mere ou pere du hero qu’on a vue 15 fois en 10ans ( dans les series " sous le soleil" et equivalent…!!!) Cette plateforme Salto est morte né … Ya qu’a voir deja le taux d’utilisation du replay de France television pour s’en convaincre…

2 « J'aime »

“Ya qu’a voir deja le taux d’utilisation du replay de France television pour s’en convaincre…” : si on te fait manger du k-k, je doute que tu redemandes du rab.

Pour l’instant, on sait pas ce que ça va coûter.

Arrivera-t-on un jour à un service public européen possédant l’exhaustivité ou presque des films et séries pour un prix raisonnable ? Parce que tant que les catalogues sont fractionnés, je continuerais de pirater en masse.