Commentaires : Test WonderBoom 2 : Ultimate Ears renouvelle son enceinte Bluetooth compacte et elle envoie

Boom, MegaBoom, WonderBoom… Ultimate Ears - UE pour les intimes – est très prolifique ces derniers mois. C’est d’ailleurs maintenant à la WonderBoom de bénéficier d’une mise à jour attendue de pied ferme par les fans. Alors, cette petite enceinte Bluetooth : gros boom ou gros flop ? Réponse dans notre test.

Ce que vous dites est absolument FAUX !
La wonderboom est une enceinte STEREO, même seule ! Si jamais vous avez un doute, faites le test vous même, youtube regorge de musique qui jouent sur la balance pour le tester.

C’est une honte de laisser passer une erreur pareil, ce manque de sérieux est tout à fait hallucinant de la part d’un journal comme le votre ! Doit on remettre en compte toutes les informations que vous donnez de la même façon ???

1 « J'aime »

Heu la, il est colère, mais a tellement raison …

Salut ED,
Merci pour ton message, mais tu dois te méprendre. Ce n’est pas parce qu’il y a deux : transducteurs (pour la reproduction des médiums et aigus) et 2 radiateurs passifs (pour la reproduction des basses), que tu as nécessairement un son stéréo.

" Nous sommes allés encore plus loin dans l’écoute nomade avec de nouvelles fonctionnalités audio adaptées à votre environnement extérieur et la possibilité d’obtenir un son stéréo authentique lorsque vous associez deux enceintes Wonderboom 2."

" Il est même possible de coupler deux enceintes WONDERBOOM 2 à l’aide de la fonction améliorée Double Up pour profiter d’une véritable expérience stéréo sans fil "

Ce sont les mots de Charlotte Johs Directrice Général d’UE, mais probablement qu’elle aussi est dans le faux

Pour ton info, la première du nom ne proposait qu’un son mono même en couplant plusieurs enceintes, donc il y a bien eu une amélioration sur cette 2ème mouture

Et après avoir testé quelques enceintes et aussi des paires d’enceintes, je ne sais pas ce que tu veux dire lorsque tu parles de créer deux fois du stéréo, j’espère que tu pourras m’éclairer de toutes tes lumières

alors clubic ! il faut savoir choisir entre celle qui ne fait pas de café et l’autre qui fait le café/toaster, mais pas rédiger un article où on lit… fait pas ceci, fais pas cela ! c’est 99 boules qu’on vous demande et pas 200

la note de 3,5 n’est pas justifiée à mon sens et reste arbitraire vu l’article !?

3,5 seulement malgré un article dithyrambique ?

Pourquoi ?

Clairement

+1

Quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi on utilise toujours ce foutu connecteur micro-USB alors que l’USB Type-C est arrivé il y a 5 ans ? C’est vraiment insupportable…On a enfin le connecteur à tout faire, universel, et ces imbéciles s’entêtent. J’achetai plus de produits avec du micro-USB…