Commentaires : Test The Division 2 : Ubisoft parfait la formule et fait mouche

Trois ans après l’épisode inaugural, Ubisoft et Massive Entertainment dégainent The Division 2. Une suite cousue de fil blanc, qui ne laissait d’ailleurs augurer qu’une pâle copie carbone du premier opus. Mais se serait oublier que le studio suédois a beaucoup appris en trois ans. Au point de rendre un devoir parfait ? Pas si loin du compte.

Le truc relou c’est qu’il faut attendre vendredi pour pouvoir continuer :o J’vais me venger en créant un autre perso en attendant :stuck_out_tongue:

Sinon, effectivement, il y a toutes les bonnes recettes du premier avec des petits trucs sympa en plus : les points d’intérêt, la recharge auto des munitions et tout sans avoir à ouvrir un coffre de la cache, les munitions qui sont droppés pour éviter les embouteillages dans le coffre de recharge en multi, etc.

J’étais dubitatif de le prendre à la sortie du jeu ayant vécu celle de The division 1 qui était pas top. Mais j’ai été agréablement surpris autant au niveau de l’immersion (sound design/richesse du monde) et du contenu. Pour moi le seul b-mol de ce jeu serait les déplacements, je suis souvent bloqué par 5 cm de détritus, impossible d’escalader une barrière à certains endroits (alors que 2 cm à gauche c’est bon) et d’autres petites choses du genre. Vivement le reste du contenu!

D1 proposait pas mal de contenu si on prenait la peine de le faire. Pour avoir fait la béta privée et publique, jamais rencontré ce genre de bug. Le reste du contenu ? Faut déjà torcher tout ce que l’actuel propose, ce qu’à priori, tu n’as pas fait. Comme de multiples détracteurs, tu as test le jeu sur une vidéo de streamer non ?

Il y a bien les bugs dont il parle… après 72h de jeu tu crois que je l’ai assez testé ? :stuck_out_tongue:

J’ai même eu hier un script qui ne s’est pas déclenché, j’ai du relancé la partie pour pouvoir débloquer l’entrée dans la DZ :confused:

Par contre, effectivement D1 avait énormément évolué et D2 profite bien entendu de ces évolutions :slight_smile:

Calme tes ardeurs gamin et apprends à lire par la même occasion. Je n’ai eu aucune réelle critique vis-à-vis de D2 et je suis loin d’en être un détracteur. Toi par contre, tu as l’air d’être un bon braindead fanboy.

Et sort un peu de ta cave, D1 à sa sortie, était loin d’avoir un contenu riche. Il s’est étoffé avec le temps pour finir en un très bon jeu. J’ai pris la peine de faire le contenu, Tier 4 pour l’instant, je pense avoir fait assez d’heures à l’heure actuelle pour émettre mon avis et ce n’est certainement pas Kevin, 12 ans, keyboard warrior à ses heures perdues qui va me faire une leçon.

Et les freezes permanents même avec une config correcte , comme avec TD1 , on en parle ?

Aucun freeze pour ma part, ni avec TD1 du reste :stuck_out_tongue:

J’ai joué à la beta, ça m’a bien plu. A voir si c’est aussi bien pour ceux qui ont fait le 1.

Clairement une reussite,pas comme D2 ou anthem…:slight_smile: