Commentaires : Test Samsung Galaxy Tab S5e : la tablette familiale vendue à prix d’or

Rares sont les constructeurs à s’accrocher encore aux tablettes sur Android. Dans un secteur trusté par Apple (26,6% des ventes de tablettes dans le monde en 2018), Samsung fait pourtant figure de résistant. En témoignent les Galaxy Tab A nouvelle génération, et la présente Galaxy Tab S5e qui tente de renouveler la formule.

Par exemple des Systèmes d’exploitation complets comme Windows ou Linux.
Cela permet bien plus d’usages.

Elle est parfaite cette tablette! Autonomie et ecran impeccables, c’est tout ce que je demande pour mes films lors de longs trajets!

1 « J'aime »

Comparer dès la 2ème ligne la tablette Android avec Apple et son Ipad et ce tout du long de l’article n’a aucun intérêt, on est pas dans le même environnement, dans le même paradigme. Comparer avec Lenovo Huawei… et plus judicieux ! A moins que le but est de faire une pub déguisée…

1 « J'aime »

Pas très objectif, ce soit disant test.
Ça sent le fanboy apple, voulant comparer un produit presque 2x plus cher…

lors d’un test de puissance, il y a des chiffres à avancer… ici, aucun !
Test CPU-2D, GPU-3D, accès RAM… rien.

1 « J'aime »

Depuis la version, la version WIFI a bien descendu en prix, sur un site connu, en prime, il y a toujours moyen de la toucher pour bien moins cher. Son seul point négatif est le soc mais plus puissant, la S4 (qui a bien baissé elle aussi) n’avait plus vraiment d’intérêt.
Je n’achète pas du Apple mais dans l’univers restreint de la tablette il y a forcement comparaison et vu les soucis d’Huawei, le terrain est miné.