Commentaires : Test MSI P65 Creator 8RF : de la puissance à revendre pour les joueurs et les pro

Ils sont noirs et bardés de RGB. Sous leur capot vrombissent des composants permettant de faire tourner même le plus retors des jeux vidéo dans son niveau de détails ultime. Je parle bien entendu des ordinateurs de gamers, des vrais. Alors quand MSI se pointe justement sur ce segment avec un ordinateur sobre, classieux et ingénieusement tourné à destination des créateurs, on ne peut qu’applaudir la manoeuvre.

y’a une astuce pour atteindre les “8 heures” d’autonomie. c’est un peu “délicat” puisque cela consiste à modifier une valeur dans le registre, puis ensuite cela débloque une option pour désactiver le mode turbo lorsque l’ordinateur est sur batterie. j’ai un Asus doté d’un i5-8250U et j’ai gagné facilement 2-3 heures d’autonomie comme ça, à tester!

Une bien belle machine :slight_smile:

A ce prix Du G-Sync aurait été le bienvenue…

On voit bien que la personne qui a écrit cet article n’ai pas un gamer. Tout est normal pour vous, d’avoir le HDMI et l’alimentation sur le côté droit, exactement là où 90% des gamers mettrons leur souris ? On parle d’un PC gamer qui gêne potentiellement le déplacement de la souris ! Pas de pavé numérique… Une info sur la webcam ? Ou encore de ne même pas mentionné le WIFI AC, bluetooth 5.0, Windows 10 Pro.

C’est pour ces 2 raisons que je ne l’ai pas acheter, j’attends janvier pour les nouvelles annonces du CES.

C’est vrai, on ne pense pas assez aux gens qui ont des souris avec un cable de 2,5cm.