Commentaires : Test Mpow BH088A Flame : peut-on vraiment avoir de bons intras sportifs pour moins de 20€?

Il faut bien l’avouer, tous les sportifs n’ont pas les moyens d’investir 200€ dans des Beats Powerbeats Pro ou autres écouteurs haut de gamme. C’est pourquoi Clubic vous propose d’explorer régulièrement l’entrée de gamme afin de dégoter du matériel efficace et abordable. Nous jetons aujourd’hui un œil aux Mpow BH088A Flame.

J’ai pour ma part d’autres écouteurs intra sportifs de la marque MPow aussi (sans tour d’oreille). Je les ai payé 15€ il y a 2 ans maintenant.
Alors oui, il y a des écouteurs avec un meilleur son mais celui-ci reste tout à fait correct et les écouteurs tiennent très bien, ce que je demandais en priorité.

Je les avais pris en me disant que si ça ne le faisait pas je n’aurais pas trop de scrupule à changer… Et aujourd’hui s’ils me lachent je pense que je reprendrai au final les mêmes. :slight_smile:

Bonjour,
Ces écouteurs existent en version plus récente : avec bluetooth 5.0, étanchéité, réduction de bruit. Je les ai acheté il y a quelques mois et j’en suis très satisfait. Is me servent 2 à 3 fois par semaine pour courir et tiennent relativement bien, grâce au contour d’oreille. Contrairement au modèle précédent avec lequel j’avais des coupures ou des lags de temps en temps, ceux-ci n’en font plus du tout (j’imagine que le Bluetooth 5 y est pour quelque chose). Ils sont en vente au même prix ici : https://www.amazon.com/dp/B07S7J1CGK

Bonjour,
j’ai ces écouteurs après avoir été lâché 2 fois par des powerbeats (pas pro)… certes, le son est moins bien, mais cela fait un an, et donc je suis gagnant, car les beats m’ont tous les 2 lâchés au bout de 2 ans et 1 mois ! bref, 150 balles pour 2 ans ou 20 balles par an ? (au pire, car ils fonctionnent encore parfaitement) le choix est vite fait pour aller courir… mais pas pour un confort d’utilisation dans la vie de tous les jours. Simple.