Commentaires : Test Marshall Major IV : longévité absolue pour ce mini casque encore perfectible

Cinquième version (en comptant la version III Voice) de son casque Major, celui par qui tout a commencé. Le Marshall Major IV est totalement dans la continuité des précédents modèles : un design
compact à la touche rock, des coussinets supra-auriculaires, et une autonomie plus titanesque que jamais (annoncée à 80 heures). De quoi combler un manque pour les amoureux de casques compacts pas trop chers.

SI tu n’est pas d’accord / pas content, personne ne t’empêche de présenter ton test …

Ah, au fait, tu l’as testé ce casque (je parle bien du même modèle) pour tenir de tels propos.
Dernier point, l’inutilité ou l’utilité d’un point tel que le multipoints reste très personnelle.

1 « J'aime »

Je ne comprends pas votre commentaire, l’article dit que le son est bon et vous n’êtes pas d’accord ?
Multipoint, pratique lorsque le casque se connecte automatiquement à un pc ET à un smartphone, et qu’on veut choisir la source sans avoir à désactiver le BT

2 « J'aime »

L’arceau de ce casque Marshall est très fragile et se casse assez rapidement, je déconseille, pour le son il est bon sans plus, je conseille le Monitor qui pour quelques euros de plus est meilleur.

1 « J'aime »