Commentaires : Test IPVanish : notre avis complet sur ce VPN rapide, configurable et multi-plateforme

Bien qu’il ne figure pas encore dans notre , IPVanish est un service VPN apparu en 2012, alliant performances et simplicité.

Bonjour Clubic, pourriez-vous faire la même chose avec AirVPN?

Bonjour, on va le mettre au programme des prochains tests. Vous l’utilisez ?

Bonjour et merci à vous,
oui je l’utilise depuis presque 4 ans maintenant, et ce que j’adore chez ce fournisseurs, c’est primo, la philosophie de l’entreprise, deuzio, leur système de configuration à la carte. Il est possible d’utiliser leurs client VPN « Eddie » ou de générer des fichiers « .ovpn » selon différents scénarios et sur 5 appareils différents. On peu choisir sur quel port travailler, car leurs différents serveurs sont accessibles sur des dizaines de ports différents, notamment sur le 443 soit en UDP, soit en TCP, afin de passer outre de nombreux firewalls. Avant d’utiliser Netflix, mon routeur utilisait un de leurs fichier de configuration OpenVPN, afin que tout le trafic de mon LAN passe par le VPN. Selon moi, ce sont eux qui offre les plus grandes possibilités de configuration.
J’ai fait appel plusieurs fois au service technique, et on reçoit souvent, une réponse dans la journée. Leurs site web est également en version « onion ».
Bien à vous.

2 « J'aime »

Ok, très bien @FrancoisVerrier on se le note dans la todo des prochains tests ^^

En effet, cette solution est intéressante !

1 « J'aime »

Bonjour,
j’ai oublié de vous parler de leur système OpenVPN maison qui s’apelle « Hummingbird » et qui dépend de librairies allégées, gérées par eux et totalement open source. Il n’y a pas de GUI, et la commande est la suivante, depuis le répertoire ou les fichiers hummingbird ont été décompressés et qu’on y ai ajouté un fichier de connexion." sudo ./hummingbird votrefichier.ovpn". Cette version consomme nettement moins de RAM et fonctionne aussi bien.