Commentaires : Test Huawei MateBook X Pro : un ultrabook tactile sans compromis

Présenté au MWC 2018, le MateBook X Pro de Huawei est aujourd’hui disponible en France. Cet ultrabook de 13,9" vient ainsi se caser pile entre le Dell XPS et le Surface Book de Microsoft… pour un tarif moindre. Un coup d’essai réalisé avec maestria pour le constructeur chinois, bien décidé à faire de 2018 son année de tous les succès.

Le clavier est en qwerty sur vos photos… Il sera en azerty en france ?

Bonjour, quand sera t’il disponible à l’achat en France avec un clavier AZERTY?

Ça aurait été sympa d’avoir quelques précisions sur le prix des différentes versions :slight_smile:

Pour l’instant, toujours pas de communication de la part de Huawei concernant une version Azerty… Toujours est-il que c’est une solution de bricolage mais vous pouvez acheter des autocollants clavier azerty et passer votre clavier en français via les paramètres windows

Bonjour !

Effectivement, ce n’est pas précisé dans l’article mais Huawei nous avait fourni une version Qwerty pour ce test. Il est néanmoins proposé à la vente en France avec un clavier AZERTY.

Les prix sont délirants.

Ah oui? Où l’avez trouvé? Parce que moi en cherchant je trouve que des claviers QWERTY

Ou bien passer au Qwerty qui est supérieur en tout point.

Allez Huawei, encore un effort, il reste plus qu’à repomper la touchbar…

Sur Amazon.fr, il est en Azerty, un client a posé la question au vendeur… Par contre le prix délirant, perso je préfère le Xiaomi largement moins chero…