Commentaires : Test Endgame Gear XM1 : le poids de la légèreté

Marque peu connue établie en Allemagne, Endgame Gear fait partie de ces petits nouveaux qui ont senti la demande croissante pour du matériel gaming de haute niveau, extrêmement réactif. En ce sens, la XM1, premier produit du constructeur, vise avant tout les joueurs exigeants qui ont besoin d’une souris légère, dont on oublierait presque la présence une fois la partie lancée.

Bah déjà, cette légerté niveau nombre de boutons ? adieu. Ca concerne qui au final ?

Les joueur pro.
Tfue par exemple a choisit cette souris dans son setup avec son clavier a 3500$
Clubic a oublié de dire que la souris a une latence moyenne de seulement 1ms par click et pas de lissage sur le capteur.
Ce qui la rends comparable a la Viper ultimate côtes latence et précision.

1 J'aime

Nombre de boutons ? Clic droit clic gauche molette et deux boutons latéraux c’est juste parfait pour le jeu sérieux. Si tu veux binder tes sorts ou macros sur un pavé téléphonique latéral alors t’achètes pas une souris spécialisée pour les FPS/RTS ça paraît évident. Elle est encore un peu plus lourde que les souris dites utlra légères (finalmouse, model O ou mm710) mais ça devrait convenir a beaucoup quand même.

PS: merci d’avoir eu la présence d’esprit de dégager ce rgb complément inutile qu’il y a malheureusement partout maintenant.

"ce rgb complément inutile " -> en français, ça donne quoi ?

Ohlala le mec quoi … Franchement arrêtes de faire des manières t’as très bien compris même si par malheur oh grand gourou de l’orthographe j’ai zappé une syllabe … Ais la bonté de me pardonner je t’en conjure.

euh…mais, RGB ? Red Green Blue ?

Éclairage RVB en français.