Commentaires : Test du MSI GP75 Leopard 9SD : quand la GTX 1660 Ti donne des griffes à un gros matou

Poursuivons notre tour d’horizon du lineup de MSI en cette année 2019. Après avoir eu entre nos mains le très bon GS65 Stealth 8SF (sous RTX 2070), puis le GE75 Raider 8SE, un peu moins convaincant mais pourvu d’une pétillante RTX 2060, le constructeur taïwanais nous a fait parvenir un de ces derniers produits : le GP75 Leopard 9SD. Comme son nom ne l’indique pas, l’appareil - récent dans les gammes de MSI - s’arme d’une GTX 1660 Ti. Voyons voir ce que la puce de NVIDIA, annoncée à la fin de l’hiver, a dans le ventre sur laptop.

"MSI a par contre eu l’excellente idée d’ajouter deux petites touches à droite du pavé numérique.Elles permettent de passer d’un seul clic les ventilateurs en mode turbo pour un refroidissement optimal en jeu "

C’est pas nouveau ça!!! ça existe chez MSI depuis des années (mon msi gaming sous gtx 750 et mon msi gaming prestige sous gtx 960 , les avaient déjà…) par contre sur mon ASUS ROG je dois passer par mon gaming center…c’est un stagiaire qui a écrit l’article …?