Commentaires : Test du Honor View 20 : le premier flagship de 2019 manque de panache

Sur la scène de la Salle Pleyel, où il est venu présenter le Honor View 20 en grande pompe à un parterre de journalistes du monde entier, George Zhao, président d’Honor, l’a répété plusieurs fois : « nous voulons créer une nouvelle référence pour les smartphones de 2019 ». La marque ne manque pas d’ambition, mais a-t-elle les moyens de les réaliser ?

Pourquoi ca ne pourrait pas etre le flagship d’honor ? c est le model le plus haut de gamme de cette marque , certe pas au niveau du flagship de huawei mais tout les flagship ne se valle pas

Bonjour,
Je pense que vous pouvez mettre à jour votre article.
Honor n’a pas le choix de la technologie d’écrans à trous, puisqu’ils sont fabriqués par Samsung, et que ceux-ci se réservent les amoled à trous.
Quand Samsung les vendront, Honor et les autres constructeurs les utiliseront.
Ou quand les autres fabriquants d’écran en vendront (BOE, LG…)

Toujours par rapport a l’écran, vous dîtes que le Vieuxà20 ne justifie pas son prix. Excusez-moi mais je pense que vous abusez. Il a le meilleur processeur Android (à date) est parmi ce qui se fait de mieux par ses specs (photo, RAM/rom). Si vous lui mettre un écran OLED, c’est un Mate 20 pro sans encoche a 999€. Et là il ne fait que 549€ pour le 128 Giga.

Au rédacteur : les commentaires ne sont que pour les lecteurs le rédacteur ne répond pas à nos questions ?

pour la comparaison “avec ou sans Ultra Clarity IA”, les 2 clichés ne sont pas inversés ??
car le cliché désigné comme “sans Ultra Clarity IA” est clairement plus joli !

Pour info, d’autres sites le mettent à égalité, voire supérieur que le One+6T.
Donc résumons :
One+6T vs Honor View 20
-Oled vs IPS (mais pas le choix, les écrans Oled à trous sont réservés à Samsung, ils ne le vendent pas à la concurrence).
-pas certifié IP vs pas certifié IP
-pas recharge sans fil vs pas recharge sans fil
-recharge rapide vs supérieur pour le Honor
-S845 vs K980 qui est meilleur chez Honor
-IA meilleure chez Honor
-batterie meilleure pour Honor
-photo/vidéo meilleur pour le Honor
Donc le Honor est moins bon pour l’écran, mais pour tout le reste, il est égal ou supérieur au One+6T.
Vu la sous-note et les points négatifs que vous lui mettez, je vous demande de la justifier.
Les moins : vous citez la recharge sans fil, le One+6T ne l’a pas non plus. vous citez la caméra 3D. Le fait qu’elle soit là n’en fait pas un point négatif. Si elle n’était pas là, ce serait pas négatif. C’est une innovation, à ce titre elle n’a pas a être jugée négativement.
Justifiez-vous avec des vrais arguments pour le noter seulement 3,5 sur 5.
Ou alors démontez mes arguments

Je vous cite ce paragraphe :

En affichant son smartphone au même prix qu’un OnePlus 6T ou qu’un Xiaomi Mi Mix 3, Honor affiche clairement son intention de se positionner lui aussi sur le haut de gamme. Mais à vouloir aller trop vite, la marque a oublié d’en emprunter les codes. Pas d’écran AMOLED, pas de charge sans-fil, pas de certification IP… autant d’éléments qui ne devraient pas, en 2019, être absents d’un flagship.

Pour vous, le One+6T contrairement au View 20, est un flagship, alors qu’il n’a pas non plus cette certification IP ni la recharge sans fil.
Encore une fois, je vous demande de vous justifier.
Ça fait plusieurs jours que je vous interpelle, vous ne répondez pas, vous ignorez vos lecteurs.

Je trouve bienn le Galaxy A8’S meilleur. Il fait bien mieux en photo et possède en plus un écran Super AMOLED

Bon bien je me suis inscrit sur cet article, mais vu l’intérêt que me porte la rédaction c’est bien la dernière fois que je commente.
Par contre sur chacun de mes posts sur chacun des sites de smartphones et NT, je ne me priverai pas de faire de la pub sur vous. Pub négative naturellement.

Pas d’écran AMOLED à ce tarif n’est pas choquant ou alors, il faut tirer à boulets rouges sur tout appareil présentant un prix supérieur sans AMOLED, qui’ils tournent sous Android ou IOS …

Mettre les 48 millions de pixels dans les points positifs est une hérésie pour toute personne qui fait sérieusement de la photo …

Je rejoins Gofobe sur ces différents points énoncé je le possède depuis 3 jours il m’a rarement été donné d’avoir un appareil d’une qualité aussi exemplaire de plus je l’ai obtenu pour ma part à 499 € chez Darty donc au niveau tarifaire je le trouve beaucoup mieux placé car one plus 6-T beaucoup moins performant à mes yeux je trouve donc exagéré une note de 3,5 sur 5 il mérite amplement un 4,5 / 5 à se demander si une marque concurrente ne vous a pas demandé de démonter ce smartphone excellentissime pratique des gens employés par certains youtubeurs malhonnête…

moi aussi je le possède et j’en suis fan. Ceci dit chacun son opinion. Pour moi il est tout a fait au niveau du one + 6T. Et c’est son style plus fun qui a fait pencher la balance a caractéristiques quasi égales. Et je ne regrette absolument pas mon choix aujourd’hui. Pour ce qui est de l’écran amoled que je soupçonne peut être à tord d’être nocif pour nos yeux. Et bien je me réjouis de son absence. Pour moi cet article émet un avis différent du mien certes. Mais je ne le trouve pas forcément à charge. Au lecteur de se faire son propre avis…