Commentaires : Test du Hisense H65U7B : un 65’’ très bien équipé proposé à un prix attractif

Profiter du cinéma chez soi passe forcément par une grande image. En fonction de la distance entre l’écran et le canapé, il faudra viser plus ou moins imposant. Et pourquoi pas plus grand que vous ne l’imaginiez grâce à la résolution UHD 4K. Celle-ci permet en effet de se rapprocher de l’écran sans voir les pixels. La diagonale de 65’’ devient donc de plus en plus courante. Surtout lorsqu’elle est proposée à moins de 1000 euros par Hisense avec ce H65U7B.

Le lien renvoie vers un modèle 55 pouces et non 65

Hello @florent198

merci pour ta vigilance, nous venons de le modifier

Elle est plutôt séduisante et le prix attractif !

Etant donné que les télés s’affinent d’année en année, les fabricants ne peuvent pas faire de miracle si ce n’est Philips et son OLED+984 qui propose un système complet et pas simplement un téléviseur.

Le mieux reste encore d’investir dans une barre de son ou un vrai système Home cinema pour ceux qui en auraient l’utilité

1 « J'aime »

Aujourd’hui c’est difficile de trouver une bonne télé non connectée, en fait, ça n’existe pas…perso je veux pas de netflix ou autre sur ma TV, je veux juste du 4K, HDR, sans rien d’autre. Mais ça n’existe pas, malheureusement…
Qui regarde des trucs sur une TV depuis une clef USB ? qui regarde netflix depuis sa TV ? maintenant on a des box, qui font 10 fois mieux.

Ca ne s’appelle pas une TV alors, mais un écran ?

Ce sont des moniteurs et cela existe chez tous les fabricants dans leurs gammes pro : LG, Samsung, Panasonic, Sony, Philips, etc.

Alors oui, ils sont débarrassés des “gadgets” (télécommande avec micro par exemple) et de la connectivité (quoique, certains tournent quand même sous Android) et ils sont en Ultra HD.

Mais malheureusement, comme ils sont dédiés à des usages pros comme l’affichage dynamique, les salles de réunion, etc. ils ne sont pas HDR ou alors simplement HDR10. Aucun n’intègre le Dolby Vision et/ou HDR10+, car ce n’est pas leur vocation.

Donc non, un téléviseur haut de gamme débarrassé du superflu, ça n’existe pas à ma connaissance.

1 « J'aime »