Commentaires : Test du Focal Listen Wireless : un casque correctement isolé respectueux de la musique

Focal s’est lancé dans les depuis quelques années maintenant, avec succès. La gamme s’élargie en permanence pour accueillir de nouvelles références. Parmi la quinzaine de casques proposés, le Listen Wireless est le seul modèle circum-aural sans fil. Découvrons quels sont ses arguments.

Dans l’ensemble il n’a pas de gros défaut, il a un bon son en filaire ET en bluetooth (ce qui est quand meme important pour un casque sans fil), et au final il n’a que 3,5/5.

C’est un peu sévère non? En tout cas j’en suis tres content :wink:

Que pensez-vous du micro ? Il est souvent critiqué dans les tests… Le casque ne sert pas trop non plus ??

Moi y me va très bien pour le tarif ou je l’ai eu, pas de boom boom…,d’autres marques font aussi bien voir mieux dans la gamme de prix je pense. Mais je me suis pas intéressé aux autres marques…
Micro m’en sert pas, sert sur switch, et mon P20, pas encore sur mon HC ou PS4 mais je viens de prendre ça : Avantree aptX Low Latency Adaptateur Bluetooth USB Bluetooth 4.1.

j’ai le modèle Listen Wireless Assassin’s Creed Origins :slight_smile: