Commentaires : Test du casque Bluetooth TaoTronics TT-BH22 : la réduction de bruit abordable

Acheter le casque Bluetooth TaoTronics TT-BH22

Quid par rapport à un Plantronics Backbeat Pro (1 ou 2) ?

j’aurais plutot quid par rapport à un casque de même la meme gamme : cowin E7 Casque Audio à Réduction Active de Bruit. qui est pas mal mais pas top surtout au niveau de l’ANC.
Ou comparer avec un casque qui date de quelques année type parrot ZIK 2.

dernière chose : je trouve vraiment bien que Clubic fasse des tests sur des produits inconnus. J’ apprécierait qu’une précision soit apportée sur le fait que cet article ne soit pas sponsorisé. (et je ne dit pas que c’est le cas, c’est juste pour savoir comment le lire)

On vous le signale clairement quand il s’agit d’un sponso (voir ici par exemple : https://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/article-844416-1-interview-securite-connecte-reserve-futur.html )

:wink:

… j’avais besoin d’un casque avec ANC (réduction actuive du bruit) et j’ai sauté le pas pour 50€. Je suis déçu par l’ANC du taotronics : seules les basses fréquences, du type “vrombissement”, sont annulées. Le reste n’est quasiment pas atténué.
Sinon, le confort du casque est très bon, le bluetooth fonctionne très bien (attention, sous windows 10, j’ai dû faire une manip supplémentaire, du genre maintenir le bouton enfoncé très longtemps pour obtenir à nouveau “pairing”)
Le son me convient très bien également.

Bonjour Rogger !
Oui nous pensons qu’il est aussi intéressant de tester des produits peu connus, mais qui sortent du lot grâce à une prestation/prix assez élevée, face aux grosses marques dont les prix pratiqués sont en général 2 à 5 fois plus hauts.

Le testeur a bien entendu quartier libre. Il aurait très bien pu mettre 1 sur 5 comme note au produit si cela se justifiait ! :slight_smile:

Je l’ai adopté pour 41€ il y a 3 semaines et ne le quitte plus :wink:
Presque aussi efficace en avion que mon Bose… Et surtout, moins de scrupule à le balader partout… Bref, Je me demande même si je ne vais pas en acheter un second pour le jour ou le premier me lachera…

J’ai aussi pris le bon plan à 42 euros et pas mal. Je n’ai pas l’expérience d’autre marque pour la réduction de bruit et c’est vrais que c’est sympa mais pas absolu. Le seul défaut c’est le câble jack du miens à un mauvais contact de la masse qui le rend inutilisable mais bon c’est pas très grave.

Du bonheur, il y a quelques semaines, il était à 41.99€.
L’ANC fonctionne sous les 400Hz, au dessus il n’y a rien à déclarer.
Donc oui c’est perfectible mais la réduction de bruit active aussi une sorte de Boost musicale qui fait que mon oreille ne fait plus la différence entre un casque Bose ou Sony ou celui ci.
Le son est très très bon.
L’autonomie magique de 25h est géniale

bonjour
je viens de l’acheter et honnetement j’ai été très agréablement surpris.
j’ai trouvé que la qualité de fabrication était plutot bonne contrairement au test.
la connectivité à mon galaxy S9 a été instantanée en BT. Et le son est juste super.
J’ai testé le bose quiet 35 et très honnetement mon oreille n’est pas suffisamment entrainée pour voir une nette différence, notamment celle qui pourrait justifier un tarif 8 fois plus cher. L’ANC fonctionne pas mal (bon j’ai testé dans mon sous sol et je n’entendais plus du tout les écoulements d’eau qui circulaient dans les tuyaux, pas testé sur le tarmac à Roissy non plus).
Merci pour ce bon plan.