Commentaires : Test des OnePlus Bullets Wireless 2 : une hausse de prix justifiée?

La marque chinoise OnePlus vient de renouveler ses écouteurs Bluetooth OnePlus Bullets Wireless, impliquant une augmentation de prix relativement conséquente, de 30 euros. Les premiers OnePlus Bullets Wireless étaient corrects, mais nullement exceptionnels à cause d’une durée de vie moyenne de la batterie, d’un design trapu et d’un son un peu métallique.

Je possede la premiere version, achetée 60€ sur aliexpress, ils sont vraiment top !
tres bonne autonomie, bon son, hyper pratique (s appairent avec le tel tout de suite), solide pour le moment malgres ma maltraitance (rangé à l arrache dans un sac ou autre, sans boite).
La boite de rangement est en revanche trop petite en revanche, tellement qu on evite de les mettre (il faut les replier d une certaine façon, jamais vraiment reussi).

Comparé à toute les daubes de 100 à 200€ qu’ils se vend vous pouvez y aller les yeux fermés (mes ancien Jabbra sont tombé en panne juste apres la garantie et autonomie ridicule !).

J’ai acheté le one plus 7pro et OnePlus Bullets Wireless 2 juste ensuite, j’avais les oreillettes one plus avec fil qui fonctionne tjs très bien, mais ceux-ci sont vraiment top. le rechargement est phénoménal de rapidité, et il dure un temps juste dingue d’autonomie. Ça c’est un vrai Plaisir comparé à beaucoup d’autres, pas de concurrence à ce prix. La qualité, je ne suis pas un mélomane. Juste un utilisateur lambda et la qualité me paraît très bonne. Je conseille vivement.