Commentaires : Test Call of Duty : Black Ops Cold War - campagne explosive pour multijoueur poussif

La fin d’année vidéoludique est réglée comme du papier à musique. Les mêmes têtes sont invariablement invitées à la fête ; parfois dans le désordre pour ne pas lasser. Aussi cette année, c’est à Call of Duty qu’il appartient de fermer la marche ouverte par FIFA 21 et Assassin’s Creed Valhalla.

Problème d’équilibrage ??..Non ,meilleur équilibrage plutôt…Oui forcement c’est plus dur …Tu a moins de chair a canon disponible …Tans mieux non ?,

1 « J'aime »

Un solo de 5h max…
Un multi de 8+2 maps dont certaines sont des variantes.
Très peu d’armes totalement déséquilibrées, donc qu’une arme la MP5.
Un zombie joué par même pas 10% des joueurs sur une seule map.
60€ + 20€ de pass de combat tout les 2 mois.

Pour moi ça peu pas avoir la moyenne.

1 « J'aime »

En meme temps est ce que tu vois un jeu en dessous de la moyenne de temps en temps ici ?
Il est loin le temps des vrais tests jeux.

2 « J'aime »

En passant sur le site Eurogamer suite à pas mal de rumeurs et autres, il semblerait que la version PS soit un tant soit peu différente des autres plateformes.

« Now granting two extra create a class slots ONLY for PlayStation players, AND extra tier skips, AND extra weapon XP, AND EXCLUSIVE Double XP events - ALL ONLY FOR PLAYSTATION »

Il ferait même état du mode zombie exclusif uniquement sur PS pendant 1 année (jusqu’en novembre 2021).

Pourquoi ne pas avoir parlé de cette arnaque sachant que le jeu ne sera pas vraiment moins cher sur PC/Xbox sans parler du crossplay alors inutile avec tous ces boosts ?

1 « J'aime »

Quand on active des paramètres d’upscaling qui font gagner 20 fps, le minimum de votre boulot c’est de faire un comparatif visuel.

En plus de ça, vous ne donnez aucun renseignements techniques pour ceux qu n’ont pas le dlss. Cad 90% des joueurs, à la louche. Si on se met à ne tester que les solution typées béquille technique dans les reviews arrêtez les tests pc.

edit : voilà la vérif, pour octobre, sur steam, 89.16% des joueurs n’ont pas accès au dlss.

1 « J'aime »

Je viens de regarder les prix ça donne : PS5 : 84.90 CHF / XboX : 109.90 CHF / PC : 97.- CHF pour la version ultimate. Les versions plus chères amputées de contenu/features. Vraiment des escrocs ces gars là.

Au moins Treyarch et Raven Software et Activision ont très bien exploité la ps5 et la xbox serie x vs d’autre …

Vraiment c’est très dure de différentier un pc d’une nouvelle console tellement que Call of Duty est bien optimisé sur les consoles.

Bravo .