Commentaires : Test ASUS ROG Zephyrus Duo 15 : quand le ZenBook Pro Duo revêt sa cape de gamer

Après son ZenBook Pro Duo et un premier essai transformé sur le secteur créatif / professionnel, ASUS décline au monde gaming son étonnant concept de PC portable à deux écrans. C’est donc la gamme ROG, qui se voit octroyer une nouvelle référence en la figure du ROG Zephyrus Duo. Un laptop étonnamment proche du ZenBook Pro Duo… mais qui en corrige déjà quelques défauts.

2 « J'aime »

Ridiculement beaucoup trop cher !!!
C’est le même prix qu’une télévision 4k ( ex: 75un8570aud )avec un bon pc ( ex amd 3600x,16 go ram avec une rtx 2070 ) le tout sur un bon cinéma maison (ex AVRS750H + les haut-parleurs paradigm cinema 100 ct ) rien de plus .
loll
3999 euros

Comparer une installation fixe et très imposante avec un dispositif portable est pas pertinente…

4 « J'aime »

4999 euros MDR !!!

1 « J'aime »

Je vais te dire ce qui n’est pas pertinente.
C’est d’acheter un portable de 3999 euros qui a la puissance d’un pc std pour le double du prix et qui peut se faire voler en 3 seconde .
En plus une tour d’ordinateur on peut toujours faire toute sorte d’amélioration mais sur un portable on peut juste changer la mémoire et ssd ( hdd ).
Sans compris la fiabilité à long terme.
Ou encore la valeur de revente qui est quasi inexistant sur les portables.
Une batterie de portable dur en générale entre de 2 à 3 ans et 1/2.
C’est une technologie poubelle comme les téléphones portables.
C’est le prix d’une voiture usager .

1 « J'aime »

C’est moche

Il faut comparer ce qui comparable, encore une fois tu parles d’une installation fixe contre une portable… C’est complètement hors sujet… Le comparer a un autre portable est pertinent, les besoins ne sont pas les mêmes, quelqu’un qui voyage va pas ce trimballer sont installation complète à son hôtel… Bref…

1 « J'aime »