Commentaires : Test Arlo Essential : une caméra plus accessible mais pour quel résultat?

La caméra de surveillance Arlo Essential est aujourd’hui le modèle le plus abordable de la marque américaine. Si les différents produits Arlo sont régulièrement salués pour leur qualité, comme ce fut le cas lors de notre test de la Arlo Pro 3, leur prix très élevé est à chaque fois pointé du doigt.

la concurrence est toujours là ! Et heureusement sans vous dépouiller !

Malheureusement tout est vrai…
Je l’ai acheté,cher, mais je croyais en avoir pour mon argent…

Mon Arlo inaccessible depuis un mois…et je ne peux pas y aller pour la réinstaller ! Je ne sais pas pourquoi mais son logiciel est apparemment bloqué et la seule façon d’y remédier c’est de la débrancher et d’enlever sa batterie…donc impossible à distance! Dommage: c’était pour me rassurer que je l’avais installée !!!

Aucune détection derrière une vitre…c’est dommage, c’est la ou je l’ai installée: si je l’avais su avant c’est sur que je ne l’aurais pas achetée.

Abonnement payant pour avoir accès à toute les possibilités…

Bref, pas du tout satisfait. Je vais en acheter une autre sur un site lointain qui me coûtera 10 fois moins cher et qui sera plus efficace…

2 « J'aime »

je ne veux pas vraiment d’un abonnement (surtout parce que c’est encore un truc a quoi penser), je pense me tourner vers un synology nas et des cameras (c’est pas comme si j’allais tourner des films hollywoodiens)