Commentaires : Tesla souhaite vous donner le contrôle de l’ambiance lumineuse de votre voiture électrique

Un brevet de Tesla reposant sur un nouveau système de toit panoramique a été repéré : celui-ci permettrait de contrôler une vitre teintée et un système d’éclairage intégré dédié à l’ambiance lumineuse de votre habitacle.

Qu’est ce que c’est vilain, cet intérieur sans déconner :frowning:

2 « J'aime »

Oui l’intérieur est horrible, on a l’_impression d’acheter un intérieur vide. Et ce volant fait vraiment très cheap. Franchement le vrai Premium n’a pas à s’inquiéter sur la qualité et le design intérieur des Tesla.

sinon, clubic, pas un jour sans une ou deux actu de Musk, Tesla, SpaceX, ça devient lourd à la longue.
ils vous payent cher au moins pour ces publireportages ?

Magnifique cet intérieur. Heureusement que notre monde regorge de talents.

Merci Clubic de diversifier vos news.

Il doit exister un compteur de mots clés (et rémunérateurs ?) pour obtenir des bonus.

Ou alors c’est juste du technosuivisme.

Ou de la possession (au sens jungien).

J’hésite.

1 « J'aime »

ils auraient pu s’inspirer un peu de ca :

Bon à part la tablette, dont on dirait qu’ils l’ont posé là parce qu’ils savaient vraiment pas quoi en faire… Mais Tesla a fait pareil avec la sienne !

1 « J'aime »

Moche

1 « J'aime »

C’est simpliste, un peu trop.

1 « J'aime »

il y a aussi ceux qui aiment les beaux intérieurs comme celui d’une des voitures électriques chinoises
la tesla, on dirait les voitures dans Demolition Man.
Là on sent bien que le pognon est passé ailleurs

Les voitures actuelles sont des BlackBerry avec plein de boutons, manettes, roulettes, …

Les Tesla sont des iPhone, Galaxy, OnePlus, Honor, dépouillés… et pourtant très en demande.