Commentaires : Tesla peut reprendre la construction de sa première Gigafactory européenne

Une semaine après sa mise à l’arrêt suite au dépôt d’une plainte de plusieurs associations écologistes allemandes, la cour de justice administrative de Berlin-Brandebourg a statué en faveur de Tesla. Le déboisement prévu par la firme californienne pour construire sa première Gigafactory européenne pourra reprendre.

3 « J'aime »

" Jusqu’à un dépôt de plaine" - coquille.

« la cour de justice administrative de Berlin-Brandebourg a statué en faveur de Tesla » : pourquoi il n’y a rien d’étonnant ?

1 « J'aime »

C’est bien, sont rapides la justice allemande

3 « J'aime »

Cette cour n’a fait que statué sur la régularité du chantier. Rien à voir avec les petits oiseaux ou autre arbres. Je ne vois pas en quoi le résultat devait surprendre ou pas. C’est curieux de voir le mal partout comme ça…

Merci pour la coquille, c’est corrigé !

Allez les écolos expliquez-nous pourquoi ca a pu se produire !

C’est drôle quand même. Tout le monde joue son bobo vert en criant à la pollution, prêt à pendre le moindre automobiliste qui ne changera pas sa voiture pour un VE et là, l’autre tâchon de Musk va foutre en l’air 300 hectares de forêt (!) et ça ne pose problème à personne alors qu’il y aurait certainement des lieux plus appropriés.

Dingue que ça ne dérange personne cette mise en danger de la faune locale.

Et ça se dit écolo avec leur majorette électrique… lol quoi.

Ils vont tuer la grenouille-taureau , traitent .

Quand on voit les conditions de travail chez Tesla, je suis bien content que ça ne tombe pas chez nous. J’avais souvent entendu parlé des conditions très insupportable de travailler chez Tesla, ou directement avec Musk, ça se confirme

pourtant, c’est pas les friches qui manquent à Berlin : https://street-art-avenue.com/2013/07/raw-tempel-lieu-de-lart-libre-urbain-coeur-de-berlin-2557
14 terrains de foot, c’est pas assez?

et y en a encore, ici : https://www.ladepeche.fr/article/2012/07/30/1409889-berlin-et-ses-friches-industrielles-vrai-paradis-pour-le-golf-sauvage.html

Exactement!

Note a l’equipe de moderateurs Clubic:

  • Pourriez-vous m’indiquer les raisons pour lesquelles mon commentaire en réponse a Popoula a été supprimé? - Merci.