Commentaires : Tesla imagine des essuie-glaces électromagnétiques

Tesla met régulièrement au point de nouveaux équipements synonymes de haute technologie. Nouvelle étape par la marque : les essuie-glaces.

L’idéal aurait été d’avoir deux lames verticale partant de l’extérieur pour se retrouver au centre du pare brise.

Depuis plus de 15 anz Renault doit avoir un brevet sur des essuies-glaces à ultrason… et McLaren les annonçaient sur ses voiturez pour 2015… on attends toujours :slight_smile:

Ah bah heureusement que toi tu ne dépose pas de brevet alors!!! si tu réfléchis bien les deux lames vont te faire une accumulation de crasse en plein milieu du pare brise pas très classe…

Tout a fait adapté a ces véhicules qui croisent a 80km/heure sur l autoroute afin de tout de même arriver à destination. Pas d insectes incrustés sur le pare-brise a décoller😂

1 « J'aime »

Je vais te montrer une photo de mon pare-brise et de mon pare-choc avant pour voir…
Sacré troll.

Pourquoi ? L’electrosmog des batteries les attirent ?!! :nerd_face:

Ha bon ! Doit aussi y en avoir sur la vitre arriere alors ! Mais ça c est l effet de l elecrosmog, a ne pas confondre avec l effet de la vitesse.

Ah ouais y a du niveau dans tes commentaires !
Bref, il parait qu’il faut t’accueillir vu que tu t’es visiblement inscrit pour venir dire n’imp, alors : bienvenue à toi troll de qualité supérieure… :slight_smile:

2,4 MB la photo de la Tesla. Pas très utile.