Commentaires : Tesla Cybertruck : quelle est la répartition mondiale des précommandes?

En se basant sur les données fournies par 1 800 membres de la communauté Tesla, le forum CybertruckTalk.com est parvenu à dresser un top 10 des pays ayant enregistré le plus de précommandes de Cybertruck électrique. Sans surprise, les États-Unis trustent la première place de ce classement.

1 J'aime

La question est de savoir si on va pouvoir l acheter en Europe sachant qu un doute subsiste pour son homologation.

1 J'aime

La question est plutôt de savoir si Tesla sera encore en vie dans 1 an.

2 J'aime

A mon avis ca va être chaud l’homologation en europe (et surtout en france) ou on a pas le droit d’avoir des pare chocs qui parent vraiment les chocs, juste des bouts de plastiques qui de déforment, se pètent au moindre accrochage (à quand des pare chocs en extrudé et/ou airbab piéton intégré ? :p)

1 J'aime

C’est une blague? tesla ne s’est jamais aussi bien porté que maintenant! L’époque du « production hell » est loin derrière et l’usine de Shanghai vogue toutes voiles dehors.

1 J'aime

Tu dois être nouveau ici :smile:

2 J'aime
  1. après tous les types d’attaques personnelles possibles, on en est maintenant réduit à se moquer des avatars ?

  2. à moins d’être totalement obtus, re-poster un message supprimé n’est jamais une bonne idée

  3. ce n’est pas comme s’il n’y avait pas déjà eu moults avertissements en tous genres, c’est pourquoi Mr fred1968 va passer une partie du confinement à méditer tranquillement loin de Clubic jap

3 J'aime

Quel est donc ce blasphème de dire « Tu dois être nouveau ici »? C’est complètement anodin.

1 J'aime

C est juste parce qu a chaque sujet « tesla » il y a des réponses extremistes, et comme mister GTO, je n ai pas réagit sur la potentielle faillite de Tesla. En gros on pense comme toi, mais on ne réagit plus :yin_yang:.

2 J'aime

On appelle ça de l’intimidation.:angry:

1 J'aime

Non, ça s’appelle de la surveillance, parce qu’il a été abondamment prouvé que les sujets impliquant Tesla et plus généralement les entreprises d’Elon Musk tournaient inévitablement à la bagarre entre gens - aussi bien les pour que les contre - qui veulent avant tout imposer leur point de vue jap

Euhhh, Tesla continue à cramer du cash. Et même si nous sommes dans le monde d’après, une boite qui brûle sa trésorerie finit par mourir. Les investisseurs finiront par se lasser des augmentations de capital et des promesses de Musk.

Investir dans son expansion est bien différent de « cramer du cash ».

1 J'aime

J’adore son désigne on dirait un camion de robocop ( 1987 ).
C’est sure que c’est un prototype mais quand même du tape-à-l’œil. :slight_smile:
Trop cool .

1 J'aime

Euhhh, les autres constructeurs crament des milliards pour developper des VE et investissent que dal dans les reseaux de supercharger.
L avenir nous dira très bientôt qui avait raison, mais je ne me vois pas traverser la france avec un autre VE que Tesla.

2 J'aime

:see_no_evil:

Je ne pense pas que vous soyiez très informé de l’état de santé de Tesla…

CA et immatriculations ne pronostiquent pas du cash-flow.

Reprenez votre cours de valorisation en DCF et vous n’arriverez jamais à une telle capitalisation. C’est une belle tulipe.

Vous avez dû oublier vos leçons de finance d’entreprise. :grinning:

Je te laisse à ta multiplication du cash par l’inverse cubique de la racine énième du CA