Commentaires : Teasing de la nouvelle Freebox : comment suivre la conférence en direct?

Free accentue son teasing avant la keynote programmée pour 10H le mardi 04 décembre. Après des mois de rumeurs et de reports pour la nouvelle Freebox (V7), il sera possible de suivre l’événement en direct à cette adresse et via le hashtag #KeynoteFree sur les réseaux sociaux.

désirER

Et demain matin. J immagine enfin le choc tant attendu depuis des années … L’annonce de la 1 ère box capable de faire le café !

“Free joue gros sur ses nouvelles box alors que le FAI est en perte de vitesse sur le nombre d’abonnés depuis plusieurs mois.”

Est t’on vraiment certain que les abonnés qui sont partis attendaient une nouvelle box qui fasse des massages, le café et le ménage ?

Peut être n’étaient t’ils tout simplement plus satisfait de la qualité et/ou du prix de l’accès internet proprement dit.

Mais bon, je dit ça, je dit rien, vu le niveau des consommateurs actuellement, il y a des gens qui sont bien capables de choisir leur offre en fonction de la couleur de la box :wink:

“Selon Free la prochaine Freebox serait du “jamais vu””

En même temps, ça fait un peu peur, la. On espère pour eux que leur moquette était de bonne qualité…

Selon moi, Klingonbrain tu as faux, certains quitte FREE car free ne veut pas payer les différents FAI tels que SFR ou orange lors de l’installation de la fibre, je prend mon exemple, aucun accord entre SFR et free, j’ai du passer chez SFR pour avoir la fibre, et dans d’autres zone inversement probablement, donc je pense qu’il y a avoir avec la fibre, car je serais bien restée chez free moi, aucun problème, service client aimable etc

À part des augmentations de tarif, rien à attendre. Un FAI c’est là pour le réseau et rien d’autre.