Commentaires : TCL annonce deux tablettes, des écouteurs true wireless et un nouveau type d'écran

La marque chinoise TCL vient de faire une salve d’annonces lors de l’IFA 2020, lançant pêle-mêle des écouteurs true wireless, deux tablettes ainsi qu’un nouvel écran évoquant l’E-Ink.

Le NXTPaper, c’est un LCD sans rétroéclairage comme sur les calculatrices et les anciennes GameBoy en fait ?

Aucune idée de ce que fait la concurrence, mais 3,5 heures pour des écouteurs en une charge, c’est très peu non ? (Surtout à 100€ O_o)

Non cest correct.Je pense que les AirPods cest la même chose. Apres le boitier de chargement permet de les recharger plusieurs fois.

Ça sent le truc marketing quand même. Un mixte des deux entre un écran Einc et LCD pour pas avoir de l’amoled. Enfin à voir

J’ai acheté le casque cette année , je suis surpris par la qualité de fabrication ! Et l’autonomie …un monstre ET SURTOUT LE PRIX !

Je recherche actuellement une tablette sous le 200€ et à par Lenovo avec un pauvre p22 j’ai rien vu de spécial…
J’ai un mi play avec un p35 et c’est franchement pas top top …
Clairement la version snapdragon sera plus avantageux , pour avoir pris ce moi ci un Xiaomi note 8T , le 665 est franchement pas mal pour les petits jeux .on peut pas tout avoir ( sous 200€ ) .229 € avec une promo ou un code promo on l’a facile à 200€ à sa sortie .