Commentaires : Taxe GAFA : Bruno Le Maire défend son projet devant le Parlement européen

Le ministre de l’Économie et des Finances ne compte pas relâcher la pression. Il défend ce mardi son projet de taxation des géants du numérique devant le Parlement européen.

Aspirateurs à Fric, rien a foutre de rendre justice, juste s’en mettre plein les poches…

Une Priorité Absolue… Franchement, il y a rien de plus important dans ce monde? Ou même en Europe?
Bande de putes

Tu as oublié de prendre tes médicaments ce matin?
On ne sait pas de qui tu parles là. Des GAFA? De l’Europe?
Je suppose de l’Europe car on retrouve les tiques récurrents des anti-européens.
Autant je comprends que tu n’aimes pas les fonctionnaires européens qui, dans une vision réductrice, vivent à ton crochet (comme tous les fonctionnaires, militaires, pompiers, enseignants, …), autant je ne comprends pas que le besoin de récupérer du fric dont l’on nous a privé (toi y compris) en échappant à l’impôt français ne soit pas une priorité aussi pour toi…

Par contre, je suis d'accord avec toi, la "priorité absolue" sonne très "politique" (dans le sens péjoratif).

Je plussoie, je pense que ce Monsieur n’a pas compris ce que çà voulait dire que 9% d’impôts chez les GAFA(M ?) et 23% chez les autres… En tout cas, c’est énervant de voir des pays profiter de cette disparité pour s’en mettre plein les fouilles… Comme les Etats-Unis, il serait temps que les pays européens s’unissent également plutôt que de faire ceci cela dans leur coin…

C’est un demeuré, quand il était ministre de l’agriculture il ne savait même pas ce que représentait un hectare.

J’ai quand même lollé lorsque j’ai lu que le Luxembourg était dorénavant du coté de la France… A mon avis, ils ont déjà trouvé une faille dans ce que la france propose… :smiley: