Commentaires : Take-Two retire son offre concernant le rachat de Codemasters

Nouveau rebondissement dans l’affaire du rachat de Codemasters. Alors qu’il s’était positionné pour une potentielle acquisition, l’éditeur Take-Two Interactive a finalement retiré son offre pour laisser le champ libre à Electronic Arts.

Need For Speed va faire tache à coté des nouvelles licences :rofl:

1 « J'aime »

Que ce soit Take-Two ou EA, sa s’annonce mal pour CodeMasters :confused:

Si les jeux EA prennent la maniabilité et les graphismes qui font la renommé de CodeMasters, les jeux seront largement mieux que maintenant ^^

Je suis d’accord mais EA fait rarement bon usage de ses équipes, il n’y a qu’a voir Visceral et Bioware ^^

1 « J'aime »

On verra ça. Les jeux CodeMasters ont toujours étaient des jeux au top en plus.
Même EA à y regarder de plus près, a de très bon jeux :slight_smile:

Au final, ça se trouve EA ne vas pas racheter le studio mais juste les « licences ».

J’espère que EA va me surprendre et ils ont bien réussie les deux derniers Star Wars.
EA ont des très bon jeux, oui il y en a mais je vois que Mass Effect et le dernier dernier solo Star Wars, le reste est assez dans le courant du jeu vidéo ^^

1 « J'aime »

J’achète peu du EA.
Le dernier en date était BF4 XD puis entre temps j’ai joué à NFS eu gratuitement avec le PS+.

J’attends juste NFS Underground 3, imagine qu’il donne le projet au studio CodeMasters :stuck_out_tongue:
Il y en a qui attendent également un nouveau Burnout.

N’empêche je regarde la liste des jeux EA et j’en ai touché énormément à y regarder de plus près :open_mouth:

1 « J'aime »

Là j’avoue qu’un NFS Underground 3 géré par CodeMasters c’est le rêve absolu ! :open_mouth:

1 « J'aime »

c’est une très mauvaise nouvelle…

Si EA reprend on connaît tous ce qui va se passer, destruction total.

« Take-Two Interactive a finalement retiré son offre pour laisser le champ libre à Electronic Arts » ou comment dire simplement, la peste laisse sa place à ebola. RIP codemaster. lootbox et DLC de m*rde a gogo en perspective.