Commentaires : Take-Two (GTA, Bioshock, Mafia...) sortira 93 jeux avant mars 2025

La société Take-Two Interactive a présenté ses plans pour les années qui viennent. Et autant dire tout de suite que le calendrier sera extrêmement chargé. Ainsi, l’éditeur prévoit un peu moins d’une centaine de jeux inédits durant les cinq prochaines années.

Bioshock : miam miam… vivement !!!

Red Dead Redemption 2. Il a l’un des records de jeu resté le moins longtemps sur mon PC. 2H15. Puis remboursement par Steam.
Plantage systématique en milieu de 4ieme mission.refaite une quinzaine de fois, avec toutes les astuces possibles trouvé ci et là. Sur un PC qui n’a jamais posé le moindre soucis sur aucun jeu jusqu’à présent (ni avec les MAJ windows d’ailleurs, c’est dire la merveille que c’est :p).

Vivement le prochain confinement qu’on puisse en profiter :wink:

C’était vraiment très intéressant

Oui je trouve. Un témoignage de mauvaise expérience, c’est pas inutile.

J’étais loin d’être un cas isolé sur ce jeu. En plus il me plaisait bien. Je retenterais le coup quand je changerais de PC d’ici peu. Mais du coup, c’est pour ça que leur calendrier chargé, ça fait peur car ils sont déjà du mal à sortir des jeux stables quand ils donnaient l’impression de prendre leur temps alors là…

pas très j’avoue :crazy_face:

Je salue le fair play de ta réponse. Clubic est juste plombé par des joueurs qui viennent pleurer sur leurs bugs à la moindre news sur le sujet alors que souvent le problème vient de leur machine ou que le sujet a été réglé depuis des mois. Je ne nie pas que RDR2 a connu quelques soucis sur PC mais Rockstar a fait le job (même si on se souvient du lancement de GTA IV qui a été lamentable).
J’ai une dizaine de copains qui jouent sans aucun souci depuis le lancement, ce serait bien que tu retentes l’aventure, ça vaut vraiment le coup.

93 jeux sur 5 ans, ça fait donc pas loin de 20 jeux par an. C’est sûr que c’est beaucoup, même si tous ne sont pas sur PC ou console, mais sur mobile. Ca veut dire qu’il y a un risque de sortie sans une finalisation optimale. Il reste forcément des bugs à la sortie d’un jeu, mais le rythme effréné des sorties ne peux qu’empirer les choses. Pour l’utilisateur ça peut être tellement agaçant qu’il laisse tomber et chez certains qu’il va dauber sur son expérience même longtemps après, alors que le problème est réglé. Si le jeu à beaucoup de succès et réalisé par un bon éditeur comme Rockstar, je pense qu’il y a peu de risques que ce ne soit pas corrigé. Mais sur les autres, ce n’est pas assuré.