Commentaires : Surprise (non) : le prototype Starship de SpaceX est équipé de batteries conçues par Tesla

Voilà une nouvelle qui devrait en étonner plus d’un (ou pas) : il y aurait une certaine connivence entre les entreprises SpaceX et Tesla. La première aurait en effet recours aux batteries mises au point par la seconde. L’identité de leur P.-D.G. aurait-elle quelque chose à voir dans cette entente ?

Wow, quelle news incroyable. SpaceX utiliserait des batteries Li-ion … bah finalement comme tous les lanceurs il y a des batteries et le fait que ce soit du Li-Ion n’est pas surprenant vu que c’est la techno la plus performante à ce jour.
que ça vienne d’une tesla importe peu, ca reste avant tout une Batterie Li-Ion.

Ensuite attention, on ne parle là que de proto d’essai qui ne font que des petits sauts dans l’atmosphère, il n’est absolument pas garanti que ces memes batteries se retrouve sur la version finale du Spaceship qui ira dans l’espace.
J’avoue avoir du mal à comprendre l’interet de cet article puisqu’il n’aboutit sur aucune conclusion. C’est quoi la news finalement ? qu’un proto d’essai utilise une batterie Tesla ? ok et alors ? ça nous apporte quoi comme info réelle et interessante ? Ou ne serait ce encore une excuse pour parler encore et encore de Tesla.

2 « J'aime »

Bah c’est vrai que nous faire un article pour nous dire que 2 sociétés qui ont le même PDG collaborent, c’est pas le scoop du siècle, la liste de sociétés qui font de même doit être longue.

1 « J'aime »

Arrête, tu sais bien qu’il part au quart de tour sur le sujet Elon musk, c’est pas gentil, et y’a même pas de challenge en plus à ce niveau de facilité.

Whaaaa, la news… Merci Clubic…