Commentaires : Sur Facebook, Donald Trump se sert de banques de vidéos pour alimenter sa campagne

Déjà en campagne pour l’élection américaine de 2020, l’actuel président des États-Unis n’hésite pas à acheter des vidéos déjà tournées pour flatter son bilan.

Vous souhaitez qu’on parle du clip de campagne 2017 du candidat Macron ?

3 « J'aime »

Alias l’antiquaire.

Vous êtes au courant que les autres font ça aussi?

Vous êtes au courant qu’on est en France et que votre article avec un parti prit n’aura aucune influence?

3 « J'aime »

Salut,

Pour te répondre l’ami,

Es-tu au courant qu’un article peut se lire jusqu’au bout ?

Nous écrivons : “La question est de savoir si le procédé est légal ou non. Il est en effet parfaitement légal et nous le retrouvons presque tous les jours dans certaines publicités (digitales, affiches ou TV). Les publicitaires font souvent appel à ces contenus accessibles et déjà tournés pour mettre en scène des individus qui ont toujours la banane et la mèche du bon côté. Du moment que vous achetez la licence, vous détenez les droits nécessaires pour réutiliser la vidéo à votre guise.”

Je pense que ça répond à tes deux questions :wink:

1 « J'aime »

Vous semblez avoir compris le fonctionnement d’une banque de vids ou images ou je ne sais quoi d’autre, alors pourquoi faire un article sur… Trump en faisant croire que c’est la seule bête immonde à utiliser ce genre de pratiques qui d’après le titre de l’article laisse sembler que c’est illégal ou je ne sais quoi encore ?
Au final, non, tout est légal et largement utilisé.

En fait, il sert à quoi cet article ?

Pourquoi critiquer quelque chose de parfaitement legale et utilisé par tout le monde et les medias ? cet article sert a quoi ?

3 « J'aime »

Je vois que le sport local de critiquer en commentaires tout article publie sur ce site continue de plus bel, interessant ^^

Il ne faudrait pas enfoncer le clou sur les mensonges éhontés de Trump? Tracey de Floride et pourquoi pas Frida de Düsseldorf, de faux avis comme de faux témoignages sont illégaux, pour les rendre légaux il devrait indiquer que c’est une fiction promotionnelle, ce qui n’est pas le cas. Enfin on apprend aussi les montants dépensés, ce qui relativise la performance démocratique de Trump, pas très éloignée des films de propagande communistes.

C’est quoi une publicité digitale? C’est en braille, ou un truc du genre?

1 « J'aime »

Sa connaissance qui a pour l’histoire est comme mon correcteur d’orthographe.
Plein de péripétie et d’aventure saugrenue.