Commentaires : Super Mario Land sur Game Boy : c’était hier (et il y a 30 ans aussi...)

Il vient tout récemment de fêter son trentième anniversaire, Super Mario Land fut lancé en France le 28 septembre 1990, aux côtés de la Nintendo Game Boy.

2 « J'aime »

« traumatisme causé quelques mois plus tôt par Super Mario Bros 3 »?

Oui moi non plus je n’ai pas compris. Il me semble que SMB3 est considéré comme le meilleur de la série « Super Mario Bros ». Même si celui-ci n’a rien à voir avec la série SMB.

grosse claque

C’est modifié : "Alors que l’on – que dis-je, que le monde – se remet doucement du choc causé quelques mois plus tôt par l’extraordinaire Super Mario Bros 3"

Comme ça c’est plus clair pour tout le monde :wink:

2 « J'aime »

Que de souvenirs ce jeu, mon premier jeu Game Boy :+1:t2:
Effectivement les ennemis n’avaient pas grand chose à voir avec l’univers Mario…

2 « J'aime »

30 ans déjà, je me fais vieux, j’ai passé des heures sur ce jeu, que de bons souvenirs

3 « J'aime »

Pas eu la GameBoy à l’époque mais la NES, pourtant je me souviens très bien du lancement de ce jeu, et d’un magazine de jeux vidéos que mon cousin avait acheté et qui en parlait.

1 « J'aime »

J’ai bien joué à mario 2 et à wario le gros bourrin, j’étais un piti enfant ^^

Je l’avais saigné ce jeu à l’époque sur GameBoy. Des dizaines d’heures de jeu voire beaucoup plus.

C’était une bombe ce Mario,et c’est vrai on avait juste un gameboy ou une nes,on était les plus heureux des gosses,maintenant on a des configs qui coûte une paire de testi… pour faire de la 2k,4k mais les jeux sont vide,on a eux la meilleurs époques en jeux à l’ancienne.
C’était que du kiff

1 « J'aime »