On vous en parle depuis le début de semaine : Nintendo est actuellement visé par une plainte en recours collectif aux États-Unis suite à des problèmes récurrents sur les Joy-Con de la Switch.
Bonjour,
qqchose est prévu pour les utilisateurs français ?
la reponse est oui (mais c pas sur !)
Cdt
1 « J'aime »
Malin Nintendo :
Si votre demande concerne le(s) Joy-Con, merci de vérifier :
- la mise à jour de la console : la console doit être connectée en ligne, se rendre dans « Paramètres », « Console » et « Mise à jour »
- le mode vibration : la console doit être connectée en ligne, se rendre dans « Paramètres », « Manettes capteurs » et « Vibration » (oui= mode vibration activé et non=mode vibration désactivé)
- le calibrage des sticks : la console doit être connectée en ligne, se rendre dans « Paramètres », « Manettes capteurs » et « Calibrage des sticks »
Donc en gros, vu que selon eux tu es obligé de calibrer les joy-con pour être sûr avant de renvoyer au SAV, forcément le problème disparaît… temporairement…
Pour les utilisateurs français :
Que faut t’il faire, ou faut t’il envoyer nos manettes défectueuses, et avec quoi ?
Et si nous n’avons pas, ou plus de garantis, peu ton toujours les faires réparés ?