Commentaires : Suisse : la Tesla Model 3, voiture la plus vendue en mars 2019

La Model 3 poursuit son sans-faute en Europe : en mars 2019, la voiture électrique phare de Tesla a trusté la première place du classement des ventes en Suisse, toute catégorie confondue.

Attention Fulmlmetal inc prob

Si fulmlmetal inc ne se plaignaient pas autant sur le nombre d’articles, ça ferait moins de commentaires, il y aurait moins de clics et donc moins d’articles sur Tesla, Elon Musk et SpaceX :wink: :wink: :wink:

…et ce serait bien dommage… car les entreprises de Musk sont quasiment l’incarnation de la high-tech à la fine pointe.

Il faut croire que Testla vient de battre Apple en terme de "click"au moins sur Clubic, car il se passe pas un jour sans un article… Si encore c’était des articles intéressent ça pourrait passer, mais la c’est des que Testla pète ou respire :joy::joy::joy:

Pour le fanboy sûrement pour les autres… C’est l’équivalent des produits Apple…
Ça permet juste a certains de se la raconter

Je vous donne la suivante Clubic cadeau, il suffit de chercher avec ces mots clés :
tesla bale, Première sortie, première infraction routière, un “20 minutes” en parle

ma parole Tesla est numéro partout c est dingue
1er en Suisse premier en Allemagne
1er en Norvege (la c est fou 75% de toutes les voitures vendues dans le pays (inclues les vieilles voitures thermiques) en mars etaient des Tesla (58% MODEL3 12% MODEL S et X)
Dans les records absolu pour un constructeur, juste exceptionnel
et les livraisons n ont pas commencé dans les pays à conduite à droite , UK NZ Australie etc et

1 « J'aime »

franchement je suis pas du tout Apple, autant le produit utilise des composants de la meilleure qualité comme Tesla mais Apple à une politique très fermée vis a vis des brevets ou de leur informatique pour un développeur c’est un politique totalement contre productive.
les informaticiens sont unix linux etc les vrais comprennent que Tesla est bien plus qualitatif que Apple
Apple c’est du marketing qui fabrique leurs écrans par exemple ; samsung, qui fabrique leur uc etc etc
un assembleur qui fait du marketing
Elon musk est bien supérieur à steve jobs qui avait certes un certain talent mais pas visionnaire comme Musk : zipx, Paypal, SpaceX, Solarcity, Tesla, Hyperloop, The boringcompany , robotaxi (le uber killer) etc
ce n est que le début TESLA est la pépite du 21e siècle
comme microsoft à ces débuts.
Le prix des Iphone c est comme si Tesla vendaient ses voitures 500000 euros

1 « J'aime »

La différence principale entre APPLE et TESLA
lorsque tu essaies Apple tu es très déçu par rapport à linux meme sur opc windows techno bien moins fermés et donc tu dis ok l écran est fluide
Tu essaies une Tesla et là : tu tombes amoureux , tu retrouves meme ta jeunesse

1 « J'aime »

J en voudrais même pas gratuitement de cette horreur avec son intérieur de renault4

ils conduisent à gauche là bas plutôt

C’est la Tesla week c’est pas possible, et ça attire tous les fanboys boutonneux du fan club francais de Musk.
Je propose qu’on renomme ce site Clubesla ou ClubiX ou Clusk.

Effectivement c’est un vrai vivier de fan de Musk.
Donc la Model3 est la voiture qui a enregistré le plus d’immatriculation au mois de mars… et si c’était seulement les livraisons que les gars attendent depuis 2ans ?? Ça pourrait être super intéressant de connaître les immats des mois suivant , ça serait nettement plus représentatif et permettrait de tirer des conclusions plus proches de la réalité.
Peut-être que les fanboys s’exciteraient un peu moins

Effectivement c’est un vrai vivier de fanboys de Musk.
Là l’article parle juste des immatriculations de Model3 après 2 ans d’attente.
Ça sera plus représentatif du succès ou pas , les mois suivants. Mais ça fera très certainement un titre bien moins accrocheur pour les adorateurs de Musk

Sorry du commentaire en quasi doublon

Ah bah je t’attendais :slight_smile: ahah bon j’admet qu’il y a beaucoup BEAUCOUP de Musk et compagnie mais tout de meme “fanboys boutonneux”? Tu as quel age? Tu dois etre bien jeune pour ne pas ignorer les commentaires ou troll enfin bon gl mon jeune ami ^^

ah que j’aimerai etre payé pour critiquer Musk … vraiment

2 ans et le reste !

Si tu cherches un adjoint pour le critiquer , je veux bien le faire bénévolement. Il tend souvent le bâton pour se faire battre

https://www.auto.swiss/fr/statistiques/immatr-de-voitures-par-marque/

donc pour l’année 2019 Tesla arrive en 17ème position des ventes, et pour le mois de mars en 8ème position des ventes
D’où est-ce que c’est la voiture la plus vendue en Suisse ?