Commentaires : Steam offrira Total War: Shogun 2 et Warhammer II en avril

Selon une fuite révélée par SteamDB, Valve vous offrira en avril l’accès à deux jeux du studio Creative Assembly, et édités par Sega. Vous pourrez ainsi obtenir gratuitement Total War: Shogun 2 et le conserver dans votre bibliothèque, mais aussi jouer pendant quelques jours à Warhammer II, sans l’acheter.

La chance pour Total War Warhammer 2, j’y joue encore aujourd’hui. Je trouve qu’il n’a rien à envier à un titre comme Three Kingdoms, que j’ai vite désinstallé.

Mais ce n’est qu’une histoire de goûts ^^.

On veut un Warhammer 3 ou un Total War Warhammer 40k :scream:

1 J'aime

« Total War Warhammer 40k » J’ai toujours espoir qu’il le sortent un jour

1 J'aime

J’avoue, une chance pour ceux qui n’ont pas total war warhammer 2 !

1 J'aime

c’est clair , excellent jeu que ce Total Warhammer 2 !!!
et j’avoue que moi aussi , je rêve d’un Total War sur l’univers Warhammer 40k , je signe direct !!!

3 J'aime

Excellent jeu … ainsi que la toute la série… J’aimerais bien quelque chose de nouveau… basé sur un scénario et des technologies futuristes…:face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow:

C’est vrai que malheureusement, les Total War se ressemblent beaucoup trop, et il n’y a aucune prise de risque. C’est ce qu’on aime un peu, mais c’est dommage tout de même. Ce sont toujours les mêmes types d’unités depuis des opus et des opus. C’est en ça que Three Kingdoms, même si il y a de bonnes idées, m’a extrêmement déçu.

Fall of the Samurai par exemple avait tout de même apporté les armes à feu, c’était nouveau.

C’est pour ça aussi que d’un côté, Total War Warhammer 40k serait une bonne prise de risques, où ils peuvent doser. Le lore leur permet énormément de choses (scénario et technologies futuristes pour toi). Mais je crois qu’ils n’ont pas la licence ^^.

Pour Warhammer Total War 2 , c’est une excellente nouvelle.
Dernièrement j’avais testé Britannia, très déçu par le système