Commentaires : Star Wars: Squadrons se dévoile dans un premier trailer

Nous aurons bien un nouveau jeu de la saga imaginée par George Lucas cette année. Electronic Arts vient tout juste de lever le voile sur Star Wars: Squadrons, un épisode un peu à part…

Ça sera peut-être le premier jeu qui va me faire acheter un casque VR

1 « J'aime »

wow!!

Les effets sonores sont tout simplement de la musique à mes oreilles.
Si vous avez la chance de l’écouté avec une système audio de bonne qualité ,vous verrez la différence , c’est comme écouter de l’audio en 4k.
Si vos haut-parleur ont des tweeters de style Air Motion Transformer ( amt ) c’est un vrai délice.

Multi joueurs… Ou est le solo ?

il faut liiiiiiire au lieu de se plaaaaaiiiindre
« Campagne solo »

1 « J'aime »

C’était quand, le dernier jeu Star Wars à avoir proposé une expérience de simulation de vol total ?.. De mémoire je crois qu’il faut remonter à Rogue Squadron III sur Game Cube. Bah dis donc, 2003 quand même !

Bon je sais qu’il y a eu un projet annulé en 2014 qui aurait du tourner sur Unity sur le même principe, mais quand même, ça fait 17 ans sans jeu Star Wars orienté simulation spatiale, et 19 ans sur PC (dernier opus compatible : Starfighter). Il était temps.

Je me méfie de EA tout de même; Star Wars : BattleFront et sa suite ont été des jeux que j’ai eu du mal à bien accueillir, bien loin de l’offre de Pandemic qui possède des centaines de mods pour prolonger l’expérience multijoueur.

Si le jeu ne sort pas à des prix exorbitants, je pense que je vais me laisser tenter. Mais je pense aussi que je vais vite le revendre si le jeu n’est pas à la hauteur de mes attentes. Au bout de presque 20 ans sans simulation spatiale sur PC, je ne vais pas être tendre sur les exigences, sachant que X-Wing Alliance proposait une expérience de simulation spatiale, certes très proche de l’arcade, mais aussi très complète dans ses fonctionnalités, à tel point qu’on y jouait à la manette ET au clavier, l’un ne pouvant pas aller sans l’autre dans certains cas.