Commentaires : Spider-Man va finalement pouvoir rester dans l'univers cinématographique Marvel

Spider-Man ne dira pas adieu aux Avengers. En effet, Sony Pictures et Disney ont fini par trouver un accord qui permet au tisseur de toile de conserver sa place dans le MCU. Ainsi, la suite de Far From Home va pouvoir entrer en production très prochainement.

1 « J'aime »

Bah voyons, comme si la licence n’était pas assez juteuse pour que ces deux groupes s’entendent comme larrons en foire… :smiley:

4 « J'aime »

Ca faisait quand même pas trop de doute

1 « J'aime »

Je pense qu’il est temps d’inventer de nouveaux “super héros” qui seraient “open source” et libre de droits.

Ouais… et les créateurs vivent d’amour et d’eau fraiche parce que c’est bien connu, la richesse de l’ame suffit amplement à tout bon créateur :stuck_out_tongue:

Mettons Richard Stallman en contact avec de l’OpenPlutonium pour voir le résultat. Sa grande faiblesse serait Kink (Kink Is Not Kryptonite) ou Yak (Yet Another Kryptonite).

Et pourtant, de nombreuses entreprises vivent aujourd’hui du logiciel libre.

Ce n’est pas parce que c’est libre que pour autant il n’y aurait aucun moyen de faire de l’argent avec.

Ce sont juste des business model différents.

Je crois qu’il est allergique au “Steve Jobium”…

“Spider-Man va finalement pouvoir rester dans l’univers cinématographique Marvel”

J’l’avais dit.

Tout n’est pas comparable à l’informatique. Un héros libre de droit va forcément se faire piller par tous les studios et ce sera impossible de créer une marque avec.

Vu comment Sony a traité le dernier opus de Spidey… il faut bien qu’ils soient deux pour finir de l’achever.

En libre de droit il y a déjà toutes les mythologies qui sont souvent utiliser par marvel :wink:

Mais à côté il y a Into the Spider-Verse qui était excellent car sans Disney.