Commentaires : Spider-Man: Into the Spider-Verse 2 entre en production

C’est officiel, la production de la suite du film d’animation acclamé Spider-Man: Into the Spiderverse est lancée.

Ce pauvre Spider-Man… Cette licence est franchement cool mais à force de la surexploiter ainsi, qui a encore envie de regarder les nouveaux opus ?

Justement, Into the Spider-Verse est excellent, rien à voir avec les autres films redondants. Celui-là est à voir ! Et donc j’attends le 2 en espérant que ça reste aussi ambitieux.

7 « J'aime »

Le premier film était au-dessus des autres films de la licence donc ça va dans le bon sens. Une animation pas trop mal, un scenario pas extraordinaire mais plutôt inédit et avec des idées bien réalisées.

D’ailleurs ce film donne une très bonne explication pour les différents reboot de la franchise, c’est vraiment très bien fait!

1 « J'aime »

Les 2 premiers films de Sam Raimi étaient pas mal, mais les quelques autres que j’ai vus par la suite oscillaient entre « pas terrible » et « à chier ».
Cependant, Spiderman : into the Spiderverse a été une excellente surprise. Je dirais même qu’à choisir un seul Spiderman à regarder, c’est celui-ci qu’il faut voir.

3 « J'aime »

Je n’ai pas détesté, mais il part un peu trop dans tous les sens. Cela dit, je ne dis pas non à un numéro 2.

Pour moi, rien n’égalera la trilogie de S. Raimi, et par nostalgie la série animée des années 90.