Commentaires : SpaceX n'exclut pas développer des armements spatiaux pour les Etats-Unis

Alors que SpaceX a annoncé avoir trouvé son premier client pour un voyage vers la Lune, la société d’Elon Musk a aussi avoué être prête à lancer des armes dans l’espace à la demande de son gouvernement.

Alors là… Elon prend un sacré coup dans mon estime…

Et le mytho “Trump of the dead” va jubiler… Enfin un “patriot” à défaut du traître Apple…

Je crois que c’est surtout pour profiter de subventions conséquentes puisque liées à la défense nationale…

Après le lance-flammes, c’est pas étonnant…

La « Défense » les mecs ont des bases militaires au quatre coin du globe 200 ans de guerre sur 230 ans d’existence, un pays rasé de la carte sous leur commandement tous les 5 ans en moyenne, mais ils se défendent vous voyez.

trop de coco, de pétards, et de bibine, voilà où ça mène.
le Monsanto de l’espace

musk a tjs été un sale con… il le prouve encore.

Depuis quelques temps beaucoup commence à penser que Musk pète un cable, et délire.

Hum… quelque chose me dit qu’il a plutôt l’intention d’envoyer des astronautes que des cosmonautes (космонавт) … vers la planète rouge…

+1 Al_Jardine

C’est bien de le rappeler.

Excellent commentaire. :+1:

Et à la lecture des autres messages je constate que plus personne n’est dupe, c’est jubilatoire !

Même là-bas aux États-Unis, une partie de la population en a ras-le-bol des guerres et des tragédies humanitaires causées par les gouvernements successifs (enfin plutôt par « l’État Profond » devrais-je dire…), sans compter les coûts exorbitants qu’elles engendrent…

Des lance-flammes de l’espace oh yeah :smiley:

Musk est un pantin… SpaceX c’est du recyclage de technologies de la NASA des années 70 organisées pour faire du dumping sur les lancements… et financés par des fonds publics US (achats fous de dragons) et de la planche à billets US… ils veulent casser les industries aero spatiales mondiales
Maintenant les masques tombent ! Ils vont maintenant se tourner vers les armes avec l’argent accumulé