Commentaires : Škoda prévoit deux modèles Octavia hybrides rechargeables

Comme d’autres constructeurs, Škoda ne cesse de compléter sa gamme de véhicules électriques et hybrides. Après la VISION iV électrique, présentée lors du salon de Genève, le concepteur tchèque a dévoilé, dans un communiqué, la quatrième génération de son Octavia.

Purée, on dirait un decal Black Market pour une bagnole dans Rocket League :open_mouth:

1 « J'aime »

Quand tu vas aller au concessionnaire, il faudra que tu achètes la clé avant d’ouvrir la caisse ! xD

1 « J'aime »

Le journaliste auteur de l’article et qui devrait changer de métier précise en fin d’article que les performances (et donc l’autonomie) n’ont pas été précisées par le constructeur, mais que l’on pourrait en apprendre plus le 11 novembre.

Si vous voulez, le communiqué est en lien dans l’article. Il suffit de lire.

Et la prochaine fois, vous changerez de ton, j’apprécie moyennement ce genre de messages :slight_smile:

Les commentaires agressifs envers les rédacteurs n’ont pas leur place ici.
Que l’on ne soit pas d’accord, que l’on pense qu’il manque une info, soit.
Mais, en aucun cas ce n’est une raison pour devenir agressif ou même carrément insultant.
Merci de vous rappeler que la liberté d’expression tant mise en avant dans ce genre de cas ne peut pas se transformer en liberté d’agresser.

Je rappelle également, à toutes fins utiles, que des sanctions peuvent être prise, pouvant aller jusqu’à la suspension du compte de l’utilisateur en cause dans ce genre de « lynchage ».

Un rédacteur a qui l’on fait remarquer qu’il fait un article vide de sens devient une insulte ?
Et quand cela lui est signifié il se vexe et se sent insulté et sa réponse est de prendre son contradicteur pour un imbécile en lui faisant croire que la capacité d’une batterie de PHEV est une notion de performance et non un élément descriptif de la voiture, comme sa longueur ou la capacité de son coffre !!!
Là, c’est moi qui me sens insulté…. et j’attends des excuses

Prétendre que la personne en question doit changer de métier est au mieux agressif.
La sacro-sainte liberté d’expression revendiquée par beaucoup n’est pas une liberté d’agresser, de rabaisser ou de dénigrer.

Tu risques d’attendre un bon moment.