Commentaires : Si on s'en tient à l'icône, le casque d'Apple devrait ressembler à ça

Les rumeurs sur la production de casques audio Apple courent depuis un moment maintenant sans pour autant que les AirPods Studio, comme ils pourraient s’appeler, n’aient été confirmés par la firme à la pomme. Et pourtant, certains continuent de s’accrocher à la moindre rumeur.

il est pas beau je trouve

1 « J'aime »

600 balles c’est donné ! Allez j’en achète 5 !!

Mais comment cette marque trouve-t-elle encore des ahuris pour acheter ses produits ?! O ne peut pas nier la qualité de leurs appareils, mais il y a souvent au moins aussi bien ailleurs, voire meilleur pour moins cher. Sauf sur les tablettes j’avoue toujours un cran au dessus des autres, quand je vois le prix de la S7+ de Samsung, je me dis que l’Ipad a encore de beaux jours devant lui…

Merci d’éviter d’utiliser des termes péjoratifs pour désigner les clients d’Apple. jap

4 « J'aime »

A moins d’apporter quelque chose de nouveau ou une qualité inégalée je ne comprends pas ce que vient faire Apple sur ce secteur déjà bien encombré.

Leurs auriculaires (avec ou sans fil) étaient suffisamment novateurs pour que tous les copies.
Mais la …
Si c’est uniquement pour compléter la gamme mettre des jolies boites en cartons dans leurs stores et contenter les amateurs du style « full Apple » je crains que ça reste assez confidentiel.

1 « J'aime »

bof les téléphones haut de gamme c’est tous le même tarif … et au niveau fonctionnalités c’est du kif kif, c’est juste une question de gout et de couleurs