Commentaires : Shadow of the Tomb Raider déjà en promo : les premiers acheteurs s'insurgent

Après qu’une promotion sur Steam a offert une ristourne de 34% sur le tout récent Shadow of the Tomb Raider, la note attribuée par les utilisateurs au jeu a dégringolé.

Les joueurs qui veulent le jeu immédiatement à la sortie ne peuvent s’en prendre qu’à eux même. S’il sont prêt à dépenser 60€ pour le jeu c’est qu’il les vaut.

Tout ceux qui connaissent les Jvd savent qu’ils sont soldés quelques semaines après leur sortie, parfois même moins cher en préco sur certains site de cdkey.
Ceux qui payent un jeu AAA plein pot et qui ralent mnt sont juste des noobs qui ne connaissent rien au jvd.

va falloir qu’ils s’accrochent, risque d’y avoir plus de reduction pour les soldes Halloween (semaine prochaine) et Black Friday (dans 1 mois)
Mais je suppose que ce sera pas mieux comme reduc, a moins que les ventes soient désastreuses? ou pour faire gonfler le résultat du dernier trimestre?)
mais me semble que Gamesplanet a + de 20% de reduc depuis le debut
(mon post au dessus a bugué (2fois le même texte répété comme si je me citais moi même)

Et ceux qui achètent des clés"grises" sur “certains sites de CDkey” sont des pro gamers, je suppose ?
Ceci étant dit, le délai est très court avant la promo, et celle-ci a lieu sur Steam …
Je comprends la grogne, mais fausser la note, si c’est avéré, ne me semble pas être une bonne solution

Les mecs ont eu 4 fois le temps d’en finir le jeu et ils chialent . Quand ils prennent le train vaut mieux pas qu’ils regardent le prix des billets des autres ou ils vont faire des infarctus.

osef des pgm personne n’en parle.
Le fait est que raler pour avoir payé un jeu a 60€ sans meme avoir réfléchi 2 sec qu’au meme moment il suffisait d’aller voir sur les nombreux site de vente (légaux) de cdkey pour trouver le même jeux à -30% c’est très con.
Il faut donc ne rien connaitre aux jvd pour ne pas savoir ça c’est tout ce que je dis. Donc inutile de venir jouer les victimes pour s’être fait délesté de son pognon.

Ils n’ont qu’à faire comme tout le monde et passer par instant gaming, ce qui leur évitera d’acheter des jeux à 60 euros, même à leur sortie…

+1 autant se fournir sur le marché gris pour les jeux en ligne et pour les solo vous attendez un an ou deux vous aurez une goty à 20 balles… Vu le rythme de sortie vous pouvez vous occuper d’anciens jeux avant d’attaquer les nouveaux sorties
En plus cela ne touche pas que le jeux vidéo mais tout produit acheté en neuf vous avez qu’a voir sur le marché de l’automobile c’est de mémoire 15% dès que vous sortez du concessionnaire pour l’immobilier c’est de 15% à 30% hormis si vous êtes dans une zone qui gagne en intérêt

59 ou 39 je regrette mon achat. Les 2 1ers étaient bien (très bien) mais ce Shadow est une bouse scénaristique et architecturale.

Acheté prix fort, terminé, c’est une daube. Du scénar fatigant à l’écriture des dialogues poussive, des musiques sans identité au ton générale du tout. La DA au top ne sauve rien.
Et l’équipe se permet un message d’introduction pompeux genre “Notre équipe est Talentueuse et Nous vous invitons dans Notre jeu” … Oulà.

Le voir en promo si rapidement ne m’étonne pas, aucune passion n’en ressort. De la pure industrie.

La récupération idéologique des AAA désole de tous les cotés.

La frustration de certains qui va pousser jusqu’à foutre une mauvaise note à un jeu prouve bien que ce monde est rempli de cons. Même pas besoin de débattre de ça.
Et pour le jeu, chacun se fait sa propre opinion. On ne va pas remettre en question les gouts de chaque personne.

Correction :
“S’il sont prêt à dépenser 60€ pour le jeu c’est qu’ils pensent qu’il les vaut.”

7 Mois plus tard:

La faiblesse intellectuelle de certains les poussent à parler de “Frustration” sur un terrain riches de Million(s ?) de titres, et d’insulter de con à tout va sous couvert d’anonymat. Un véritable exercice de patience.

Square Enix non satisfait des ventes, buzz RTX non fonctionnel, en solde a 10 balles personne n’en veut. Il n’est pas si mauvais, suffit de ne pas etre trop sensible aux absurdités SJW, pas trop avoir de mémoire pour ne pas remarquer les raccourcis scénaristiques maladroits. Bref, si le ramassis est mou ça passera. Ce n’est pas passé. L’équipe “Talentueuse” refléchiera a deux fois avant de se qualifier. S’il y a une prochaine fois.